CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:21:28

------------------Reina------------------
---Kelly----Carra-------Agger----Jonhson-
------------------MDF--------------------
------Kuyt-------------------Meireles---
---------------Gerrard-------------------
------------Suarez---Torres-------------

Subs: Downing, Jones, Skrtel, Babel, Maxi, Lucas, N'gog

Geirreles
Geirreles
Niveau 5
17 janvier 2011 à 19:23:54

Scarecrow :d) On est pas dans PES avec un milieu en losange :noel: et Meireles sur l'aile = :mort:

Reina
Kelly Carragher Agger Johnson
Kuyt Meireles Gerrard Recrue
Torres Recrue

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:32:07

Geirreles :d) Je ne joue pas à PES :malade: + Meireles sur le coté pour moi à montrer plus de chose que sur le centre aprés on peut mettre Downing :ok:

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
17 janvier 2011 à 19:51:46

Nan vous êtes sérieux quand vous voulez de Suarez ? Je l'aime pas ce mec, rien que par son attitude sur le terrain. Contre Auxerre, je l'ai trouvé clairement trop personnel, il ne faisait pas de passes à ses coéquipiers. Il a certes une bonne technique et une bonne combattivité mais qui dit qu'il va bien s'acclimater au jeu anglais ? Quitte à payer 20 Millions, autant prendre Bent ou un autre qui est déjà bon en Angleterre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2011 à 02:36:27

Bent? L'ahuri qui dépose tous les deux ans une requete de transfert? Qu'il aille se faire voir chez les grecs

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
18 janvier 2011 à 03:16:36

Au fait on en parlait comme si c'était fait et tout. Mais Elia alors ça en ai ou ? :(

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
18 janvier 2011 à 09:32:24

faut Suarez à tout pris et stabiliser le milieu de terrain
:ok:

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
18 janvier 2011 à 09:41:42

http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/article_488565_Liverpool-Suarez-dans-le-viseur.shtml

désolé du double post
:ok:

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
18 janvier 2011 à 13:06:14

Suarez vous dites qu'il est chiant, individuel etc

Mais vous rigolez quand vous dites qu'il ne faut pas l'avoir a Liverpool non?
J'espere parceque c'est avec ce genre de joueur qu'on pourra a nouveau se prendre a rever a l'europe hein :honte:

Suarez + Nando

Ca c'est de l'attaque!

Suarez vous l'avez pas vu a la coupe du monde ou quoi? Il est fantastique ce joueur, en plus c'est un uruguayen donc il se bat comme un mort de faim, il est tres talentueux, capable d'un eclair de genie sur chaque action, vraiment le transfert qu'il faut en hiver, c'est lui faut pas chercher plus loin, si on l'a c'est une affaire en or

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2011 à 13:23:32

Je préfererais Cédric Mionnet

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
18 janvier 2011 à 13:26:44

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2010-2011/suarez-prefere-liverpool_sto2626191/flashnews.shtml

Selon eurosport, il confirme que Suarez préfère Liverpool

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
18 janvier 2011 à 13:41:45

Pour Van Bommel j'en connais qui seront pas content :rire: :noel: http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/reds-join-van-bommel-race

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2011 à 14:31:40

Pour Van Bommel, je connais qui va rager :

L'agent a déclaré que l'offre de Liverpool existait mais qu'il y avait d'autres offres plus interessantes :content:

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
18 janvier 2011 à 15:21:11

-----------------Reina------------------
---Dossena----Mexes-------Agger----Jonhson-
------------------M'vila--------------------
------Kuyt-------------------Meireles---
---------------Gerrard-------------------
------------Suarez---Torres-------------
:bave: :fete:
la c'est une équipe, j'en reve !!!!!!!!!!

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
18 janvier 2011 à 15:24:25

Tu enleves M'Vila et tu mets Adam :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2011 à 16:11:44

Adam ne viendra pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2011 à 16:12:33

Quant à Suarez, Babel a déclaré qu'il est pret a retourner à l'Ajax, comme faisant partie du transfert de l'Uruguayen à Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2011 à 17:13:40

Retournement de situation. Babel aurait passé les examens médicaux pour aller à Hoffenheim.

7M serait le montant de son transfert. Certains observateurs disent que son départ est une bonne chose, mais son prix est trop bas pour un joueur de son age et de son expérience (Deux coupes du monde, plusieurs saisons en LDC, et trois saisons et demie en PL).

Geirreles
Geirreles
Niveau 5
18 janvier 2011 à 17:15:16

Je maintiens que vendre Babel est la pire connerie qu'on puisse faire. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2011 à 17:16:45

Babel est un joueur surcoté.
On dit qu'il est rapide, mais Torres l'est plus que lui.
On dit qu'il dribble super bien, mais Torres le fait mieux que lui.
On dit qu'il est le nouveau Thierry Henry, mais il ressemblerait plus au nouveau Djibril Cissé.
Il dit qu'il veut jouer au poste de Torres, mais meme pas en reve :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment