Suarez vous dites qu'il est chiant, individuel etc
Mais vous rigolez quand vous dites qu'il ne faut pas l'avoir a Liverpool non?
J'espere parceque c'est avec ce genre de joueur qu'on pourra a nouveau se prendre a rever a l'europe hein
Suarez + Nando
Ca c'est de l'attaque!
Suarez vous l'avez pas vu a la coupe du monde ou quoi? Il est fantastique ce joueur, en plus c'est un uruguayen donc il se bat comme un mort de faim, il est tres talentueux, capable d'un eclair de genie sur chaque action, vraiment le transfert qu'il faut en hiver, c'est lui faut pas chercher plus loin, si on l'a c'est une affaire en or