CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Togalol_v3
Togalol_v3
Niveau 8
18 janvier 2011 à 17:19:05

Allez on l'échange contre Suarez merde :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2011 à 17:26:22

Ca, c'est embetant, ouais. On aurait payé Suarez moins cher :(

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
18 janvier 2011 à 17:42:56

En tout cas, c'est sur qu'il faut avoir Suarez, et c'est encore le club qui decide un minimum ce qu'on fait de Babel :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2011 à 17:46:42

Oui, enfin quand le club voulait l'envoyer a Birmingham l'an passé et que Babel ne voulait pas, je ne vois pas ou le club décide de l'envoyer.

Le club fixe une offre, demande s'il y a des clubs interessés, et laisse le joueur décider de lui-meme, sa destination.

Comme Pienaar par exemple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2011 à 17:47:42

C'est officiel, Babel est transféré à Hoffenheim.

Togalol_v3
Togalol_v3
Niveau 8
18 janvier 2011 à 17:52:07

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/reds-agree-babel-deal

En effet, si Suarez vient ce sera plein pot :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2011 à 17:56:10

Je pense que l'Allemagne conviendra mieux à Babel. Je parle du championnat, parce que pour la vie, ca reste a voir ^^

Onchour
Onchour
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:14:26

Bye bye Babel :-(

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:18:16

Dommage...En espérant que Suarez arrive :ange:

3dd1
3dd1
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:35:48

Babel était surcoté, mais j'aimais bien ce joueur, dommage :(

Geirreles
Geirreles
Niveau 5
18 janvier 2011 à 19:27:26

Dommage j'aimais bien ce joueur :-( Mais si ça peut permettre d'avoir Suarez, tant mieu :-)

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
18 janvier 2011 à 19:31:20

Cool, si on a Suarez, on gagne mille fois au change ! :ange:

Allez Luis, viens !!!!

Togalol_v3
Togalol_v3
Niveau 8
18 janvier 2011 à 23:08:19

Alors pour El Pistolero ? :(

MichaelDebeve
MichaelDebeve
Niveau 8
18 janvier 2011 à 23:18:47

Liverpool a accepté l'offre de Hoffenheim, mais Babel est loin d'avoir signé là bas pour le moment.

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
19 janvier 2011 à 09:42:32

Amies et fans de Liverpool FC, je me suis commander ça hier soir :bave: :

http://www.kitbag.com/stores/kitbag/products/product_details.aspx?pid=72653

hate de le recevoir... si non les transferts sa donne quoi pour les reds ?

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
19 janvier 2011 à 13:22:40

Pas si mal comme 2éme choix :) mais Suarez est juste LE joueur qu'il nous faut!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2011 à 13:24:34

Pourquoi pas mettre Dani Pacheco directement associé à Spearing, Shelvey et Bruna, comme ça pas besoin de recruter trop de joueurs "extérieur" et en plus ces joueurs pourront avec le temps trouvé des automatismes et tout le tralala des grands clubs qui ont misés sur la formation. :oui:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
19 janvier 2011 à 13:25:20

Et tu oublie Suso :ok:

3dd1
3dd1
Niveau 10
19 janvier 2011 à 14:00:58
  1. RedsGones Voir le profil de RedsGones
  2. Posté le 19 janvier 2011 à 13:24:34 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi pas mettre Dani Pacheco directement associé à Spearing, Shelvey et Bruna, comme ça pas besoin de recruter trop de joueurs "extérieur" et en plus ces joueurs pourront avec le temps trouvé des automatismes et tout le tralala des grands clubs qui ont misés sur la formation

+ Kelly ...

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
19 janvier 2011 à 15:13:06

Suso c'est quand qu'on pourra le voir a l'oeuvre?

En tout cas, come on Suarez !!!!!!! :oui: :oui: :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment