Arretez de parler de Torres au passé il n'est pas encore loin a ce que je sache.
Il est toujours bien là, et il reste que 13 heures à Chelsea pour le faire signer. Je pense qu'il partira mais au prochain mercato.
Ce que je crains le plus c'est qu'il reste et qu'il nous la fait à la Mascherano, c'est-à-dire qu'il ne s'investit plus dans le club et dans les match soit completement transparent. Ce qui en ferait plus un poid qu'autre chose.
De plus, il semble être mis à l'écart du groupe actuellement (peut-être en attendant un accord avec Chelsea ?), sur le terrain plus rien ne va être comme avant, déjà que ce n'était pas fameux le concernant, même si il y avait un léger retour de sa bonne forme... Et pas demander les réactions des autres joueurs, de l'entraineur ainsi que du Kop qui va surement plus chanter le fameux Liverpool's number nine.
Quoi qu'il arrive concernant son sort, il va devoir s'expliquer un moment ou un autre, et c'est là qu'on va savoir la véritée, peut-être de ce qu'il s'est passée en interne ? Ou bien, une autre envie, de nouveaux objectifs tout en sachant qu'il clamait il y a encore un mois de cela, son amour pour Anfield et son ambition de continuer à jouer pour Liverpool, et faire remonter la pente, avec je précise tout de même qu'il a mis la pression avec d'autres joueurs en indiquant clairement qu'il voulait des recrues de qualitées, en voilà une et il demande à se barrer