Ben ça reste un club mythique, vivement cet été qu'on effectue un vrai recrutement, en espérant qu'on voit pas Torres et d'autres partir
Cook99
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:21:44
DrScarecrow C'est pas tellement étonnant non plus. Si c'est pas des mercenaires et qu'ils aiment le club, certain joueur sont prêts à venir même s'il est en mauvaise posture. Comme certains joueurs de la Juve qui étaient restés malgré la reléguation en SérieB. C'est un peu comme les supporters fidèles, dans une moindre mesure