CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2011 à 18:39:35

On est encore dans une période intermédiaire. Le rachat a eu lieu en début de saison, un mauvais entraineur a été licencié il y a peu de temps, l'entraineur actuel n'est que temporaire et nous sommes 13e au classement.

Autrement dit, personne n'a envie de venir jouer à Liverpool, sauf les mercenaires. Ce qui n'est pas nécessairement top.

A cela, on ajoute que les clubs n'ont pas nécessairement envie de vendre un bon joueur en Janvier, mais plutot en fin de saison, histoire de ne pas se mettre en échec eux-mêmes dans leur propre championnat.

On y verra définitivement clair cet été, avec un manager définitif (peut etre Kenny), avec une somme d'argent mise pour les transferts beaucoup plus conséquente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2011 à 18:44:07

merde, j'ai posté un pavé en fin de page, l'erreur fatale, personne le lira :noel:

En plus, il était beau :snif:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:46:20

J'ai lu :ok:

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:50:05

Vous êtes extraordinaires :rire2: :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2011 à 19:00:37

Merci Scare :coeur:

tu te moques, PBL? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2011 à 19:00:52

BPL :(

Mickael__Debeve
Mickael__Debeve
Niveau 6
14 janvier 2011 à 21:13:05

Kenny :content:

Bon c'est quand même dommage qu'on ne prenne pas Charlie Adam, mais ça peut attendre cet été.
Comme je l'ai déjà dit, notre équipe est une des meilleures du championnat, il faut juste revoir certains aménagements tactiques.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
14 janvier 2011 à 21:32:22

Je suis d'accord avec Hoot, un joueur qui a le choix entre Liverpool ou Tottenham. Il ira à Tottenham qui, eux, joue la LDC.

Et puis la déclaration de Kenny ça n'exclue en rien la possibilité de recruter. C'est juste une manière intelligente de pas attendre sur un joueur au risque de décevoir le public.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:34:02

Barf, j'pense pas que cette équipe ait réellement besoin de recrue pour décrocher l'europe.

J'pense juste qu'elle manque cruellement de confiance, de volonté, et un peu de folie dans le jeu :oui:

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
14 janvier 2011 à 22:04:36

Ouf, pas de recrue bidon alors. Tout ce que j'espérais.

Cook99
Cook99
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:17:13

Ouais, c'est pas le moment de chambouler l'effectif en recrutant 25 joueurs. Y'a déjà eu beaucoup de renforts cet été, on a vu ce que ça a donné :(

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
14 janvier 2011 à 22:55:43

Donc si je vous suis, pour sauver Liverpool, mieux vaux ne pas recruter des joueurs comme Suarez et tout?

C'est une blague serieusement? :rire:

A vous entendre on dirait que c'est mal de recruter au mercato hivernal :honte:

Si on peut avoir des bons joueurs qui peuvent apporter du bon au club, il faut pas s'en priver, mais j'avoues par contre que les rumeurs en veut tu en voila sont un peu barbantes a la fin :)

Zeuxys
Zeuxys
Niveau 7
14 janvier 2011 à 23:02:51

Si bien sûr, il faut recruter mais recruter peu, recruter bien et recruter anglais : ça ne sert à rien de recruter un joueur du gabarit de Suarez qui va mettre 6 mois minimum à s'adapter à la Pl et qui en plus en a rien a battre de Liverpool ou des chèvres surcotés du genre Young (même si la bulle se dégonfle un peu).
Après je suis pas contre Adam (voire même Progneback) loin de là...

Geirreles
Geirreles
Niveau 5
14 janvier 2011 à 23:35:02

Si on recrute pas ne serait-ce qu'un joueur, on peut être sur de jouer le maintien pour le reste de la saison, ça j'en suis absolument certain. :-(

Zeuxys
Zeuxys
Niveau 7
15 janvier 2011 à 00:04:26

Ça irait encore mieux avec les retours d'Alonso, de Marscherano et de Riise :oui:

:snif:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
15 janvier 2011 à 00:13:59

Alonso quel joueur! :snif:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
15 janvier 2011 à 00:29:04

Un pseudo qui va faire bondir Hoot de haine, mais l'explication est dans la cdv :noel:

Zeuxys
Zeuxys
Niveau 7
15 janvier 2011 à 00:30:20

Mon VDD est une hérésie :hap:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
15 janvier 2011 à 00:30:33

" # [-Hoot-] Voir le profil de [-Hoot-]

  1. Posté le 14 janvier 2011 à 18:44:07 Avertir un administrateur
  2. merde, j'ai posté un pavé en fin de page, l'erreur fatale, personne le lira :noel: "

C'est ça que t'appel un pavé ? :noel:

Onchour
Onchour
Niveau 10
15 janvier 2011 à 00:45:45

Suarez faut pas qu'il vienne, ça sent le bide.

Bonne initiative de la part de Kenny, composer avec ce qu'il fait c'est déjà bien, après si on peut quand même avoir 2/3 joueurs pour solidifier l'arrière et le milieu, ça sera encore mieux, mais attention, recrutement intéressent King !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment