CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Goddom
Goddom
Niveau 4
19 janvier 2011 à 16:11:30

http://www.sofoot.com/suarez-proche-de-liverpool-136710-news.html

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
19 janvier 2011 à 16:15:41

32 Millions ? C'est une blague ?

3dd1
3dd1
Niveau 10
19 janvier 2011 à 16:18:36

Oui, j'espère :(

A ce prix là, autant prendre deux mecs moins bons, mais qui plantent déjà en PL dans un club en carton, style Bent ( mais trop tard ) :(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:04:12

C'est le prix d'un joueur de classe internationale. Après ça veut pas forcément dire que c'est le meilleur choix, mais de tous les noms qui circulent Suarez est de loin le plus bandant.

XabiAlonso
XabiAlonso
Niveau 6
19 janvier 2011 à 18:08:12

De toute manière, on ne pouvait pas rester indéfiniment avec Torres tout seul.

Pour Babel, tu avais raison, c'est loin d'etre fait car Babel veut vraiment rejoindre l'Ajax, et il se peut que l'annonce officielle sur le site internet, comme quoi Hoffenheim vient d'acheter Babel, soit un leurre, destiné a faire monter la valeur du hollandais.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:12:17

Je suis d'accord avec toi pour Torres.

Après à la place des dirigeants j'aurai privilégié la solution interne, mais Suarez ne peut qu'apporter un plus, c'est un grand attaquant, espérons qu'il le prouve rapidement, si il vient bien sûr.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:38:24

OMG :bave: quel femme d'affaires http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-Etranger/article/detail/1210384/2011/01/19/Celle-grace-a-qui-Suarez-se-rapproche-de-Liverpool.dhtml

Coentrao dit encore qu'il aime Liverpool http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/coentrao-admits-anfield-interest

XabiAlonso
XabiAlonso
Niveau 6
19 janvier 2011 à 18:45:09

Un journaliste a démenti que Henry ait passé la soirée d'hier avec l'agent de Suarez.
Mais ca ne change rien, Liverpool est toujours sur le dossier.

Debeve, la solution interne, j'ai du mal a la voir :(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:46:47

Kuyt aux côtés de Torres, Gerrard sur le côté droit.

XabiAlonso
XabiAlonso
Niveau 6
19 janvier 2011 à 18:48:12

Gerrard sur le coté :malade:

Limite, j'aimerais mieux voir Johnson en tant que milieu droit.

La position de Gerrard qui le met le plus en valeur, c'est derriere l'attaquant.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:53:47

Oui c'est certain que ces dernières saisons il a été très bon quand il évoluait derrière l'attaquant.
Le problème c'est que Gerrard n'est pas un joueur qui court énormément sur le terrain, et jusque là le pressing offensif était fait principalement par Torres. Aujourd'hui les choses sont différentes, Torres ne court plus et se retrouve avec personne pour presser la défense adverse.
Le passage de Kuyt dans l'axe, permettrait de lui laisser faire le travail, et puis il est pas dégueulasse non plus dans la finition. Ensuite cette saison, Gerrard a toujours été dangereux quand il décrochait sur le côté, cf son match contre Bolton.

XabiAlonso
XabiAlonso
Niveau 6
19 janvier 2011 à 18:57:23

C'est vrai que Kuyt me décoit assez cette année. Peut etre qu'il serait bon effactivement de le replacer ailleurs sur le terrain.
Ceci dit, Kuyt a 31 ans, et Liverpool est en droit de rechercher un pari pour l'avenir comme ils l'avaient fait pour Torres.

Pour Gerrard, de toute facon, peu importe sa place sur le terrain, ca dépend de sa motivation et de son envie du moment.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:04:34

Pour remplacer Kuyt et Gerrard dans les années à venir ça va être chaud :peur:

XabiAlonso
XabiAlonso
Niveau 6
19 janvier 2011 à 19:07:03

Y'a pire :o))

Trouve un remplacant à Pepe Reina ^^

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:08:44

XabiAlonso :d) OMG même pas envie d'y penser :noel:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:08:53

Pacheco & Tom Ince pour remplacer Gerrard et Kuyt. Sinon y'a aussi Shelvey, il a été acquis pour ça.

XabiAlonso
XabiAlonso
Niveau 6
19 janvier 2011 à 19:25:02

Mais aucun n'est une solution du présent. Or, Liverpool a besoin de joueurs pouvant etre efficaces dès maintenant et sur le moyen/long-terme.

Shelvey, Spearing, Pacheco (dont personne ne semble faire confiance), Suso, ne seront pas efficaces dès maintenant.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:33:23

Oui c'est sur, mais on a une académie performante, ce serait con de laisser filer certains joueurs alors qu'ils peuvent se faire une place chez nous. Je rage déjà un peu qu'on ait laissé partir Warnock, parce que même si c'était une vraie "tête de con" il aurait pas fait de mal aujourd'hui.

J'aime bien ce que fais Dalglish en donnant du temps de jeu à Shelvey, en discutant beaucoup avec Pacheco, maintenant il faut que ces deux là se bougent aussi à l'entrainement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2011 à 19:38:07

On parle de faire revenir Warnock, alors tu dois etre content.^^
C'est clair mais personne ne pouvait prédire au moment ou il est parti, qu'il allait nous faire besoin quelques années après.

Pacheco, je suis sceptique. On raconte qu'il est bourré de talent. Mais ni Benitez, ni Hodgson n'a voulu s'appuyer sur lui. Riera lui a collé un pain.
La, meme si on a joué que 3 matchs avec Kenny, je m'attendais a ce qu'il soit au moins remplacant, surtout que Joe Cole est blessé et que Babel était en tribunes. C'était le moment pour lui pour etre lancé.

Pourquoi il a été délaissé comme ca? J'avoue que je m'interroge.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:40:35

Je doute que le retour de Warnock soit faisable, déjà pour les fans qui je pense n'ont guère apprécié ses déclarations sur les club, ensuite parce que je pense qu'il peut viser à coup sur une place de titulaire ailleurs.

Par contre l'histoire en Riera et Pacheco j'ai jamais vu. T'as un article là dessus ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe