On parle de faire revenir Warnock, alors tu dois etre content.^^
C'est clair mais personne ne pouvait prédire au moment ou il est parti, qu'il allait nous faire besoin quelques années après.
Pacheco, je suis sceptique. On raconte qu'il est bourré de talent. Mais ni Benitez, ni Hodgson n'a voulu s'appuyer sur lui. Riera lui a collé un pain.
La, meme si on a joué que 3 matchs avec Kenny, je m'attendais a ce qu'il soit au moins remplacant, surtout que Joe Cole est blessé et que Babel était en tribunes. C'était le moment pour lui pour etre lancé.
Pourquoi il a été délaissé comme ca? J'avoue que je m'interroge.