CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2011 à 19:58:47

Ca reste une rumeur. N'empeche on a évoqué cette raison, en plus de la sortie médiatique de Riera pour expliquer son éviction de Liverpool.

Tape Riera Pacheco dans google tu auras quelques liens.

Riera was training with the ressies after coming back from injury. Pacheco was being greedy and not passing the ball when he should. Riera, being the senior pro, tried to give him some advice and pass on his experience etc, but Pacheco shrugged him off. It happened more than once, and in the end Riera slapped him across the face.

He was sent home, whilst Pacheco was in tears. A couple of the reserve players who were there felt Riera was right to do it, and that Pacheco needed bringing down a peg or two as he is greedy at times and was getting a bit too cocky.

Reds-en-force
Reds-en-force
Niveau 5
19 janvier 2011 à 20:22:30

Voici deux vidéos de jeunes de liverpool

Fernandez Suso :

http://www.youtube.com/watch?v=oL3HfYN1jD4

Raheem Sterling

http://www.youtube.com/watch?v=bS94bHb8pG0&feature=related

L'avenir de Liverpool???

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:41:28

"It happened more than once, and in the end Riera slapped him across the face. He was sent home, whilst Pacheco was in tears."

Enorme si ça s'est passé comme ça :rire: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2011 à 22:08:02

Voila ^^
Sauf que d'autres disent que Riera n'est pas trop le joueur a donner des conseils aux jeunes.
D'autres disent que c'est pas la première fois que Riera se comporte mal envers un jeune.
Riera a selon une autre rumeur, sauté la femme de Tamudo, de l'Espanyol, ce qui aurait provoqué à la fois son départ de ce club, et les sifflets des fans, lors du match amical au début de la saison 09-10.

3dd1
3dd1
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:25:13

Riera faisait d'ces dribbles :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2011 à 22:26:39

Je ne l'ai pas trouvé mauvais, c'est vrai. Mais si son comportement en dehors du stade nuisait à la vie de groupe, alors bon débarras.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:56:32

Moi j'aime pas trop écouter les ragots, surtout le truc avec Tamudo enfin, de toutes façons il ne pouvait pas y échapper.

Riera c'est un joueur que j'adore, très classe balle au pied, et il avait une mentalité de gagneur. Dommage qu'il e soit brouillé avec Benny.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2011 à 23:10:17

Non mais je sais bien que ce sont des rumeurs.
Maintenant, c'est juste pour te dire que je m'interroge sur les raisons de la non-présence de Pacheco dans l'équipe, plus souvent.

Pour Riera, ce qui est dommage, c'est pas tant l'affaire riera-pacheco... c'est plus ses déclarations sur "je veux quitter Liverpool" qu'on ajoute à "Liverpool est un navire qui coule".

Pour ca, ca passe pas.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:11:48

Enfin les rares fois où Pacheco a joué la saison dernière il a été plutôt, notamment en EL :bave:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:12:07

plutôt bon*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2011 à 23:13:53

Oui mais il n'est pas rentré très souvent, ni l'an passé, et ni cette saison, ou pourtant, c'est pas la qualité de jeu des titulaires qui l'empechait de gagner sa place.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:16:17

A son poste je le vois mal déloger Kuyt ou Rodriguez, même Babel qui malgré le fait soit bon un match sur 4 sont plus expérimentés. Il a quel âge le Pacheco ? 19 ? 20 ?
Il a encore le temps de s'imposer je pense, mais après comme Warnock il faudra faire attention à pas se faire baiser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2011 à 23:19:00

20 ans depuis le 5 janvier.

Ben Rodriguez, meme expérimenté est loin d'etre génial. Pareil pour Babel, Jovanovic et Cole. Il a de la place pour etre titulaire et peut etre que je me trompe et qu'il jouera souvent cette année. Mais voila quoi :o))

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:22:12

Même si j'aime bien Pacheco et qu'il représente l'avenir du club, je pense qu'à l'heure actuelle il est plus limité que tous les joueurs que tu as cité. Mais il faut l'essayer c'est sur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2011 à 23:25:25

Par contre, avec Suarez, s'il vient, je me demande quel joueur disparait du 11 titulaire? Rodriguez ou Kuyt? :(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:39:26

Rodriguez je pense.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:39:48

A moins que ce ne soit Meireles :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 00:25:32

Ca reste a voir ^^

Geirreles
Geirreles
Niveau 5
20 janvier 2011 à 08:02:25

Babel a signé à Hoffenheim : http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2011/01/19/2313485/transferts-babel-%C3%A0-hoffenheim-officiel

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
20 janvier 2011 à 11:05:14

L'ajax veut 35M pour Suarez : http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110120_105946_suarez-l-ajax-veut-35m.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment