CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
24 janvier 2011 à 15:29:49

Moh_67 :d) Ah tout s'explique! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 17:32:26

Que ce soit une technique de négociations ou pas,

- Les négociations avec l'Ajax auraient capoté pour Suarez
- Blackpool rejette la requete de transfert de Adam.

Pour Adam, Blackpool souhaite le garder au moins jusqu'au match contre Manchester United, mais l'entraineur ne dément pas qu'il puisse partir contre une somme d'argent conséquante.

Geirreles
Geirreles
Niveau 5
24 janvier 2011 à 17:35:23

--------------------------Reina-------------------
-------

----------------Carragher-------Agger-------------
-------

--Kelly-----------------------------------------Jo
hnson--

---------------------------Adam-------------------
-------

------------------Gerrard--------Meireles---------
-------

--Kuyt--------------------------------------------
Babel--

--------------------------Torres------------------
-------

:bave:

Geirreles
Geirreles
Niveau 5
24 janvier 2011 à 17:36:58

Oula, ca a foiré :noel:

__________X__________ Reina
______X_______X______ Carragher - Agger
__X_______________X__ Kelly - Johnson
__________X__________ Adam
_______X_____X_______ Gerrard - Meireles
__X_______________X__ Kuyt - Babel
__________X__________ Torres

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 17:39:08

Le pire, c'est quand meme d'avoir Aurelio et Konchesky qui ont été recrutés cet été, pour servir d'arrières-gauches, et qui sont en tribunes et sur le banc :noel:

Reds-en-force
Reds-en-force
Niveau 5
24 janvier 2011 à 17:45:35

Si les dirigeants veulent avoir les supporters avec eux, je pense qu'il devrait sortir leur porte-monnaie pour Suarez. Meme si Hicks et Gilett étaient des mauvais propriétaires, ils n'avaient pas hésité à sortir 33 mio pour Torres...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 17:51:46

Le probleme c'est que si tu sors 35M pour Suarez, les autres clubs te demanderont des sommes exagérés pour leurs joueurs, car ils verront en Liverpool, un City bis.

Ce que Liverpool a besoin, ce sont des dirigeants qui achètent les bons joueurs au bon prix. Suarez a 35M, c'est trop cher. C'est comme Alonso à 50M. Le club qui possède le joueur fait gonfler les chiffres pour en tirer le plus d'argent possible.

De ce coté la, je trouve que les dirigeants de Liverpool ont raison de ne pas céder.

Reds-en-force
Reds-en-force
Niveau 5
24 janvier 2011 à 17:52:40

En meme temps on a vraiment besoin d'un attquant pour soulager Torres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 17:56:09

Oui, on en a besoin, mais c'est pas un besoin impératif. Tu mets 35M sur un joueur qui est vital pour ton équipe.

La, Suarez n'est pas vital, Liverpool peut tenir sans lui.
Suarez doit, pour moi, etre acheté pour 20M maxi. C'est un international, c'est un bon attaquant. Les 20M, il les mérite.

35, c'est le prix qu'on doit mettre si on veut un remplacant pour Torres...mais pas pour un partenaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 17:58:20

Ou alors on file à l'Ajax 20M + Babel.

Le problème, c'est qu'autant, l'Ajax avait fixé le prix de Babel a 17M en 2007, autant maintenant, ils ne veulent pas le reprendre pour plus de 7M. Matez-moi les voleurs :noel:

canabis23
canabis23
Niveau 4
24 janvier 2011 à 17:58:44

Pourquoi liverpool n'a pas acheté Bent ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 18:03:31

Trop cher, et de plus, Bent est un joueur qui aime jouer seul en pointe.

En clair, c'est soit Bent, soit Torres et Liverpool est très attaché à Torres :noel:
D'autant plus que Torres > Bent

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:17:04

Putain! http://www.eurosport.fr/football/transferts/2010-2011/suarez-loin-de-liverpool_sto2636975/flashnews.shtml

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 18:20:58

Mais quoi, on en parle depuis plusieurs messages :noel:

Arrete de t'énerver pour rien, c'est soit une technique de négociations, soit un refus de se faire plumer. ^^

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:25:39

Mais on veut tous qu'il vient à Liverpool!!! Suarez!! :-(( Vient, dirigeants d'Ajax laché le!! :-((

Ps: En espérant que les dirigeants lise ça :noel:
Ps2: Avis personnelle

3dd1
3dd1
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:37:37

qu'il vient :hap:
lachè le :hap:
lise :hap:
Les autres :rire: :hap:

Reds-en-force
Reds-en-force
Niveau 5
24 janvier 2011 à 18:43:14

Comme deuxième solution, ils parlent de Negredo. Je pense qu'il y aurait mieux comme joueur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 18:45:19

Pareil. De toute facon, je n'aime pas le mercato hivernal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 19:05:01

Il doit etre au meme prix que Suarez en plus.

Mieux vaut Llorente, mais alors la, question prix, c'est pas la peine d'en parler non plus ^^

3dd1
3dd1
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:47:34

Llorente est basque, autant dire qu'il ne partira jamais de Bilbao, son club de coeur.

Meme si l'association des deux Fernando me fout la trique rien que d'y penser, faut oublier.
D'façon à l'heure actuelle on a pas les moyens, Llorente c'est au moins 50 millions .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment