Quand je parlais de mercenaires, disponibles au moins de Janvier, l'autre jour, c'est de gens comme lui dont je parlais.
A part pour l'associer avec Poulsen, et faire des matchs de Liverpool, des matchs d'horreur, je vois pas l'utilité de ramener ce pauvre type ici.
Liverpool a besoin de joueurs et non de destructeurs.
J'espere que Kuyt, qui est pote avec ce mec, ne le ramenera pas.