En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Neurot33
Niveau 44
31 janvier 2011 à 17:55:29
En gros tu passe de Torres à Carroll + 9 millions !
C'est pas vraiment ce que j'appel une bonne affaire...
Pseudo supprimé31 janvier 2011 à 17:55:32
Non, 35M livres = 41M euros
Apparemment, ils auraient refusé ^^
j'attends la confirmation, parce que ca part dans tous les sens, mais s'ils ont effectivement refusé, on est sauvés.
BarclaysPL
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:56:26
S'ils ont refusés vous n'aurez aucun attaquant pour jouer l'EL, enfin si N'Gog mais bon...
Neurot33
Niveau 44
31 janvier 2011 à 17:57:57
Il y a une piste de secours, autre que Carroll ?
Galactico
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:58:48
Suarez a déjà joué la LDC avec l'Ajax pour l'EL faudrait quand même acheter un attaquant je pense
BarclaysPL
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:00:27
Oui, suarez a pas le droit de jouer l'EL avec liverpool
Pseudo supprimé31 janvier 2011 à 18:00:34
Ouais, mais entre personne en EL, et Carroll a 35M, j'ai vite fait mon choix.
Surtout qu'Adam doit rager qu'on ne met pas 10M sur lui.
3dd1
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:01:39
J'aimerai bien que le traitre joue le Chelsea-Liverpool, histoire que quelques joueurs lui mettent des boites
BarclaysPL
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:02:01
C'est vrai que c'est assez incompréhensible
Alessandra
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:02:32
ptit-diablo Voir le profil de ptit-diablo
Posté le 31 janvier 2011 à 17:52:59 Avertir un administrateur
"# Alessandra Voir le profil de Alessandra
Posté le 31 janvier 2011 à 17:38:45 Avertir un administrateur
La traitrise c'est de se barrer du club à quelques heures du mercato alors qu'il y avait du renfort offensif pour lui et se barrer dans un club moisi qui ne gagnera rien cette année ni celle d'après ni encore celle d'après"
Ba en suivant un peu le mercato on est au courant depuis le milieu de la semaine dernière que Torres avait de grande chance de partir. Il voulait partir et Chelsea a proposé 50 M d'euros, Liverpool a refusé puisque le club en voulait 58. Pas étonnant que Chelsea allonge aujourd'hui d'autant plus que ça fait pas mal de temps que les blues sont sur lui.
En quoi ton post à un rapport avec le mien ?
DrScarecrow
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:02:42
Un de nos objectif est l'EL et je pense que si Carroll vient ça pourrait nous aider grave!
3dd1
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:03:56
35M pour Carrol, je préfère un attaque N'gog - Jova ( ) que ça
Geirreles
Niveau 5
31 janvier 2011 à 18:04:28
Mais c'est les dirigeants des Magpies qui jouent extremement bien le coup, ils savent que c'est le dernier jour de transferts et savent aussi que Liverpool veut " à tout prix " Carroll, ils font expres de monter les enchères.
X-iker91-x
Niveau 11
31 janvier 2011 à 18:06:00
POUR MARCA, TORRES A SIGNE A CHELSEA. Marca affirme sur son site internet que Fernando Torres s'est engagé avec Chelsea, tout en précisant qu'aucun des deux clubs n'a confirmé la transaction. L'ensemble des médias évoque un transfert de 58 millions d'euros pour l'attaquant espagnol de Liverpool, qui serait remplacé par Andy Carroll (Newcastle) chez les Reds.
http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/konchesky-out-on-loan Personne a parlé de Konchesky ?
Berbagold
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:06:53
Torres a fait (va faire) ce que Gerrard a failli faire il y a quelques années.
Neurot33
Niveau 44
31 janvier 2011 à 18:07:40
" http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/konchesky-out-on-loan Personne a parlé de Konchesky ? "
C'est vrai ça, personne le regrette ?
Pseudo supprimé31 janvier 2011 à 18:08:01
Sauf que Gerrard jouait un double jeu pour faire augmenter son contrat.
Sauf que Gerrard n'a pas demandé à partir 3 jours avant la fin du mercato.
Berbagold
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:10:43
C'est surtout que Liverpool ne pouvait pas se permettre de laisser partir Gerrard.
Gautinho
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:13:26
Je suis vraiment dégoûté Torres est mon joueur préféré depuis toujours (déjà à l'Atlético) Mais bon là c'est vraiment moche de partir dans les dernières heures du mercato, en laissant très peu de temps à son club pour recruter son remplaçant, dans le club que je déteste le plus au monde
P.S : Je resterais toujours fan de ce joueur
Liverpool FC YNWA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic