CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:38:59

Le Guardian parle d'une nouvelle offre de 40M£ + Sturridge. Le Mirror, lui, annonce une offre de 60M£.

A mon avis, le Guardian est plus proche de la vérité.

Onchour
Onchour
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:39:43

Vous croyez qu'il fait quoi là en ce moment Torres ?

Torres_9
Torres_9
Niveau 4
29 janvier 2011 à 14:40:28

C'est chaud les gars d'en vouloir à Torres... Sérieusement, vous le sentiez pas venir ? Le gars est parmi les 3 meilleurs attaquants au Monde, il débarque en Angleterre il explose tous les records, il dresse Vidic à Old Trachiotte, Terry à Anfield et au Bridge, il met le but de vainqueur de l'Euro,... C'est un Dieu The Kid, et puis faut être aveugle pour pas voir le grand canyon qui sépare le Torres du début Red à maintenant... Il court plus, il en veut 100 fois moins, il fait moins d'effort, il a l'air de se faire chier sur le terrain,... Il joue plus la C1, et il la rejouera pas l'année prochaine, et il est encore jeune c'est dur pour lui non ? C'était évident qu'il allait partir, et ici Liv et Torres jouent super bien le coup car Chelsea va revenir à la charge avec une offre de 60M de Livres, et à ce prix là il faut vendre à tout prix, car on a Suarez en remplacement poste pour poste, puis ça permettrait aussi d'acheter Adam, un défenseur central et un latéral gauche...
Mais cracher sur Torres ? Non ça jamais, combien de fois il a sauvé Liv sérieux ? Faut le comprendre aussi, et puis s'il part pour 60M de Livres c'est tout benef pour nous, pour l'instant il n'est plus le Torres hors normes qu'on a connu, et je doute qu'il ne le redevienne jamais à Anfield... :ok:

Troilos
Troilos
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:41:16

L'offre du Guardian serait refusée par Liverpool, l'offre du Mirror c'est moins sur :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 14:41:58

Qu'il s'en aille en fin de saison, je sentais le coup venir.

Qu'il en aille MAINTENANT, après avoir été LAMENTABLE en début de saison et avoir contribubé à avoir mis Liverpool la ou ils sont en ce moment, c'est SCANDALEUX!

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:42:47

J'en veut pas à Torres non, c'est la manière que j'aime pas du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 14:44:09

Le départ de Xabi avait été dur à digérer, mais il avait été classe et digne jusqu'au bout. Il n'avait pas demandé à partir en milieu de saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 14:44:45

et encore moins, à 3 jours du mercato, et encore moins pour un club rival.

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
29 janvier 2011 à 14:45:21

Hoot, je ne suis pas d'accord si tu veux dire par la "avoir contribubé à avoir mis Liverpool la ou ils sont en ce moment, c'est SCANDALEUX!" que Torres est une des causes du mauvais debut de saison de Liverpool, car il a apporte au moins 7 victoires en championnat a Liverpool cette saison

Il etait en meforme jusqu'a il y a 3 semaines, il ne pouvait pas tout faire.

Mais c'est sur qu'il ne peut pas nous lacher en hiver comme ca et partir comme un voleur, c'est innadmissible de la part d'un joueur comme lui qui a toujours eu un comportement remarquable

Qu'on le veuille ou non, ce n'est plus le vrai Torres ! :snif:

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
29 janvier 2011 à 14:45:55

+1 Hoot .

Qu'il s'en aille en été Ok , mais maintenant après avoir dit qu'il ne partira pas c'est chaud . Perso. je ne lui en veut pas , c'est mon joueur preferer et de très loin . Mais j'aime aussi Liverpool donc je serais degouter !

Wait and see maintenant .. Mais je le sens mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 14:49:12

Il n'a pas été aidé sur le terrain, c'est clair. C'est meme un truc que j'ai toujours dit.

En revanche, quand je le défendais, j'ai toujours été sans argumentation possible pour expliquer pourquoi il ne se placait pas correctement sur le terrain, pourquoi il ne courait quasiment pas. Il a le droit d'etre mauvais, surtout quand derriere les autres sont encore plus mauvais. Mais il n'a pas le droit d'etre nonchalant sur un terrain.

En revanche, il a contribué à affaiblir Liverpool, en réclamant le départ de Benitez. Il a félicité le choix des dirigeants de Liverpool de se débarasser de Benitez. Pour cela, il a affaibli Liverpool.

Il a contribué à plus ou moins grande échelle, depuis un an, à faire de Liverpool une équipe évoluant dans le milieu de tableau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 14:51:52

Pour ceux interessés par ce qu'a dit Torres dans son autobioraphie sur Liverpool :

|
|
|
|
v

Torres:

Liverpool is a working city, an honest city. The people work all week, and on Saturday they want to go to Anfield and watch the best team in the world. I had many offers in football, I had many big clubs to choose from, so I decided on something more than football.

The people here, the history, the way everybody comes together, I looked at that and I thought we have the chance to make this one of the greatest clubs in the world, again.

Now I feel Liverpool is my English club, the way Atletico is my Spanish club. I would not like to play for another English or Spanish club. This feeling is very important to me.

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:52:18

Ouverture du score d'Everton. :content:

Troilos
Troilos
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:53:42

Owii j'espère que Torres regarde Drogba le cramé et Chelsea la paumée :sournois:

Torres_9
Torres_9
Niveau 4
29 janvier 2011 à 14:57:01

Hoot Torres a été médiocre en ce début de saison mais sans lui on serait encore plus bas... Il fait gagner Liv sur pas mal de matches, WBA, Chelsea,... Et je pense pas qu'on devrait cracher pour 70M pour le Torres actuel...

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
29 janvier 2011 à 14:59:46

Autant il aurait dit avoir envie de partir cet été, ça m'aurait pas surpris, autant là j'me demande qu'est-ce qui lui prend de vouloir aller s'enterrer dans cette équipe, ça joue mal :(

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
29 janvier 2011 à 15:02:02

[-Hoot-] Tu sais si y'a moyen de chopper le livre de Torres dans une librairie en france (genre fnac)? et en français ?

Torres_9
Torres_9
Niveau 4
29 janvier 2011 à 15:02:33

La C1 + une place de titulaire assurée devant vu la méforme de Drogba, et les caviars de Lampard, Malouda, Anelka...
Et le fait qu'il parte cet hiver fait que l'offre sera plus grand car on paie tjs trop au mercato d'hiver :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 15:05:03

Pour le livre de Torres, comme pour ceux de Gerrard et Carragher, ils ne sont disponibles qu'en anglais.
Peut etre en espagnol pour Torres, je n'ai pas cherché.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 15:06:35

Je n'ai pas dit que Torres était le principal responsable de la situation de Liverpool, encore heureux.

Mais il a sa part de responsabilité, comme tout les autres.
Sauf Reina.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis