C'est chaud les gars d'en vouloir à Torres... Sérieusement, vous le sentiez pas venir ? Le gars est parmi les 3 meilleurs attaquants au Monde, il débarque en Angleterre il explose tous les records, il dresse Vidic à Old Trachiotte, Terry à Anfield et au Bridge, il met le but de vainqueur de l'Euro,... C'est un Dieu The Kid, et puis faut être aveugle pour pas voir le grand canyon qui sépare le Torres du début Red à maintenant... Il court plus, il en veut 100 fois moins, il fait moins d'effort, il a l'air de se faire chier sur le terrain,... Il joue plus la C1, et il la rejouera pas l'année prochaine, et il est encore jeune c'est dur pour lui non ? C'était évident qu'il allait partir, et ici Liv et Torres jouent super bien le coup car Chelsea va revenir à la charge avec une offre de 60M de Livres, et à ce prix là il faut vendre à tout prix, car on a Suarez en remplacement poste pour poste, puis ça permettrait aussi d'acheter Adam, un défenseur central et un latéral gauche...
Mais cracher sur Torres ? Non ça jamais, combien de fois il a sauvé Liv sérieux ? Faut le comprendre aussi, et puis s'il part pour 60M de Livres c'est tout benef pour nous, pour l'instant il n'est plus le Torres hors normes qu'on a connu, et je doute qu'il ne le redevienne jamais à Anfield... 