Bon, après une morne semaine revenons aux affaires
Donc on a vendu Babel (qui était surcoté mais pas foncièrement mauvais) pour un joueur hors de prix qui a de grandes chances de bider et dont le tranfert est loin d'être a acquis.
Il faut en rire ou en pleurer ?
Ensuite, Liverpool pisterait Van Bomel : Il est vieux mais vu nos MDF habituels je dis oui sans conditions.
Enfin, on débarque Konchebide
Par contre il faudrait se manier d'acheter un avant confirmé en Pl parce que Suarez 35 M, non merci.