Onchour, concernant Allen, c'est définitivement pas le même type de joueur ! Depuis le début de la saison, on demande à Joe de jouer reculer et faire le boulot défensif de Lucas alors qu'on voit bien que Allen est un joueur légèrement plus offensif et qui est un monstre de passeur. Son job, en temps normal, et de distribuer le jeu et relancer. Mais je trouve quand même qu'il fait un gros effort à la recup' même si on voit que c'est pas son type de jeu. En plus, regarde sa carrure, moins d'1m70 et pas très imposant, il fait pas le poids sur cela.
Le comparer à Lucas, qui est un monstre de recup' (d'ailleurs il l'a encore prouvé sur son retour ce week-end) et Mascherano qui joue très souvent au poste de défenseur central avec le Barca. C'est définitivement pas la même chose 