CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
06 décembre 2012 à 21:15:47

DoKnock, pour moi Bâle c'est 30 minutes en train. J'habite dans le Jura :p)

bouboul
bouboul
Niveau 10
06 décembre 2012 à 21:15:51

Monchengladbach est très faible aussi, le score de ce soir est trompeur.

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
06 décembre 2012 à 21:16:55

Autre point anecdotique

J'ai assisté au geste de Rodgers qui m'a beaucoup déplu, avant d'être supporter de Liverpool je suis admirateur de Football et je trouve dégueulasse le fait que Rodgers ait gardé le ballon pour ne pas le rendre au joueur.

Juanfran
Juanfran
Niveau 7
06 décembre 2012 à 21:17:24

Le problème avec Gladbach c'est qu'ils mettront sans doute l'équipe A contre nous :hap:

Et puis jouer dans un stade allemand bouillant, non merci :noel:

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
06 décembre 2012 à 21:18:21

Pourquoi vous parlez de Bale les gars ? :noel:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
06 décembre 2012 à 21:20:01
RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
06 décembre 2012 à 21:22:31

ouais presque :hap:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
06 décembre 2012 à 21:25:19

Cool un pavé de Onchour, je le lis après la douche :-)

JoeAllen24
JoeAllen24
Niveau 6
06 décembre 2012 à 21:37:30

Liverpool premier de son groupe. :bave:

Juanfran
Juanfran
Niveau 7
06 décembre 2012 à 22:19:44

Tott' va peut être se faire sortir, merde :(

JoeAllen24
JoeAllen24
Niveau 6
06 décembre 2012 à 22:25:53

Tant mieux.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
06 décembre 2012 à 22:32:54

La qualif et la 1ère place, what else ?

Sinon je vois que certains redoutent de jouer un gros morceaux au prochaine tour, pourquoi ? Si on ambitionne la CL c'est pour jouer les meilleurs, alors ce serait cool de tomber contre une équipe comme l'Inter ça ferait un super match.

Juanfran
Juanfran
Niveau 7
06 décembre 2012 à 22:38:49

Bof, ça fatiguerai nos joueurs pour le championnat qui est la priorité :(

Scare7
Scare7
Niveau 10
06 décembre 2012 à 23:41:17

Great victory for classifying and finish on top of the group!!!!!

Muy buena victoria para clasificarnos y terminar primeros del grupo!!!!!

Suarez.

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
07 décembre 2012 à 08:49:23

Concrètement, contre qui peut-on tomber au prochain tour?

Tous les seconds d'EL (sauf les anglais) mais les reversés de LDC ça se passe comment?

Juanfran
Juanfran
Niveau 7
07 décembre 2012 à 08:59:04

Les 4 moins bons 3' :oui:

jejelefou45
jejelefou45
Niveau 9
07 décembre 2012 à 09:07:53

:d) C'est un mec qui ne va pas au contact !

Contrairement à Mascherano il y a quelques années, et Lucas depuis 2 ans qui n'hésitaient pas à mettre un tampon quand cela s'avérer nécessaire, Allen lui ne le fait pas, lorsqu'il aurait du s'imposer contre un joueur d'Udinese en rentrant dans le ballon comme l'aurait fait le Brésilien, il a attendu que le joueur d'Udinese joue son coup pour finalement créer une potentielle occasion de but. :g)

:d) Si c'est pour se blesser aussi souvent que Lucas ... :(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
07 décembre 2012 à 10:32:32

Onchour, concernant Allen, c'est définitivement pas le même type de joueur ! Depuis le début de la saison, on demande à Joe de jouer reculer et faire le boulot défensif de Lucas alors qu'on voit bien que Allen est un joueur légèrement plus offensif et qui est un monstre de passeur. Son job, en temps normal, et de distribuer le jeu et relancer. Mais je trouve quand même qu'il fait un gros effort à la recup' même si on voit que c'est pas son type de jeu. En plus, regarde sa carrure, moins d'1m70 et pas très imposant, il fait pas le poids sur cela.

Le comparer à Lucas, qui est un monstre de recup' (d'ailleurs il l'a encore prouvé sur son retour ce week-end) et Mascherano qui joue très souvent au poste de défenseur central avec le Barca. C'est définitivement pas la même chose :ok:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
07 décembre 2012 à 10:55:05

Vous le saviez vous que Padelli, le gardien qui a fait des arrêts énormes hier soir, jouait à Liverpool avant ? :ouch2:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
07 décembre 2012 à 11:06:10

Il nous a été prêté il me semble par je ne sais qui a l'époque où Rafa était encore l'entraîneur de l'équipe .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment