L'interception de Allen est incroyable si vous avez remarqué
Mais...
Putain, je craque.
Cette fois, la défense s'est fait en-cu-ler.
DoKnockPosté le 15 décembre 2012 à 16:37:35L'interception de Allen est incroyable si vous avez remarqué
C'est le genre de chose normal pour lui
Là, on peut dire ce qu'on veut, c'est un beau but...
Cauchemar.
Putain...
Très beau but.
Le cauchemar
Benteke est énorme.
C'est un putain de but du mois ça, l'action est juste magnifique.
Allez un petit but avant la mi temps
Résultat totalement illogique putain
putain nik sa mère putaaaiin
.......
encore Benteke ...
Franchement je suis tellement venere c'est pas possible cette largesse défensive.
Liverpool trop previsible on est en mode MU je vs rappel
Downing est à la rue sur son marquage. Agger est obligé de couvrir, et ça crée un énorme espace. Putain quel super match