CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
08 décembre 2012 à 14:06:38

Je ré-up cet article, que j'ai pas vraiment compris :(

http://www.liverpoolfc.com/news/media-watch/sky-sports-llorente-won-t-leave-in-january

Llorente n'aurait commencé qu'un seul match cette saison ? Et ceci parcequ'il n'a pas voulu renouveller son contrat ?

Et le club veut le forcer a rester jusqu'à cet été ? Pourquoi ils ne le veudent pas cet hiver histoire de récupérer quelques millions... :question:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
08 décembre 2012 à 14:14:24

Pour le punir.

5times
5times
Niveau 5
08 décembre 2012 à 15:00:06

Onchoureds
Posté le 8 décembre 2012 à 13:31:47
Le mec je l'enquille à coups d'arguments et il continue à parler, que doit-on faire à ça.

:d) Lol? J'ai répondu à tous tes arguments bidesques. Absolument tous et tu "m'enquilles"? :rire: Commence par répondre à ce que j'ai dit à moins que tu n'es rien à dire. Ce qui ne m'étonnerait pas.

Hyppia
Posté le 8 décembre 2012 à 13:33:54
Les autres n'ont pas à changer d'avis sur Dalglish hein, 5times balance un tas de conneries sur Dalglish.

Busby & Sacchi ont foiré leurs retours à MU et au Milan, est-ce qu'ils sont considérés comme des fientes pour autant ?

:d) J'ai jamais dit que Dalglish était une fiente dans l'histoire du club, apprend à lire au lieu de dire de la merde. J'ai simplement dit qu'il s'était vautré à son retour. Mais visiblement certains sont tellement aveuglé par le King Dalglish qu'ils arrivent même pas à admettre que Downng est un vulgaire flop. Mai non bien sûr c'est moi qui dit de la merde et qui bave sur Dalglish, l'homme introllable même si les résultats durant son reigne ont été semblables à ceux d'Hodgson! :bave:

5times
5times
Niveau 5
08 décembre 2012 à 15:01:22
  • bien sûr je parle de la saison 11/12 de Dalglish. Je précise au cas où des abrutis pensent que je parle de tout ce qu'il a apporté au club par le passé.
Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:05:06

Ma compo n'était pas sérieuse Debeve, elle recensait les transferts plus ou moins ratés de Hodgson. :noel:

5times :d) D'accord. :)

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:16:58

Même Hodgson était pas assez con pour faire jouer Jovanovic :noel:

Elle est mortelle l'app Premier League Live :bave:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:17:45

Downing est un flop , personne ici ne le mettra dans un 11 historique du club si on avait le faire , en revanche insulter King Kenny de " queue " après tout ce qu'il a apporté au club , c'était allez trop moins .

Ne comparons ensuite pas Hogdson , je ne ressens aucune haine envers cette entraîneur au fond , il a tenté de faire de son mieux et avec les joueurs qu'il avait sous la main , il ne pouvais clairement pas faire grand chose , mais comparer son mandat a celui de Dalglish est clairement débile . Rappellons qu'avec Roy on trustait les 3 premères places ... pour la relegation alors qu'avec Dalglish , même si la tactique mise en place n'était pas exeptionnelle , certes , et que certains joueurs n'apportaient pas entière satisfaction malgré toutes les attentes placé en eux , on stagnait dans le top 10 , et plus précisément dans le top 5-6 lors de la 1ère partie de saison et ensuite entre la 10 et 5e place sur la seconde moitié . Il est aussi important de rappeller que nous avons atteint deux finales , l'une que nous avons remporté , certes pas de la plus belle des façons vu qu'on jouait tout de même face a une équipe de D2 mais bon Arsenal aurait bien aimé s'en vanter par exemple , et une seconde que nous avons perdu sur le fil pour un but refusé injustement ou non a Andy Carroll . A ce que je sache , Roy n'a jamais atteint une finale avec Liverpool . Donc bon , le second mandat de Dalglish n'était certes pas exeptionnel , mais de la a le comparer a celui de Roy , il y a un monde .

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:21:16

Voilà, tout est dit. Dalglish n'aurait pas pu faire beaucoup mieux. Si il nous avait qualifié en CL ça aurait été un exploit monumental et il aurait continué à nous entraîner. Il a pas fait de miracles, mais a posé des bases solides pour son successeur. Si tu comprends pas ça, t'as juste rien capté au club et faut aller voir ailleurs.

Scare7
Scare7
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:46:41

Swansea 0-3 Norwich MT :ouch:

luff1917
luff1917
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:22:26

Arsenal, 2-0, deux pénos :(

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
08 décembre 2012 à 17:24:59

Enfin moi personnellement j'ai jamais autant crisé que quand Dalglish était là. Il n'y avait aucun jeu, aucune identité...
Juste Bellamy qui court vite et qui fait paniquer les défenses.

Après forcement, en championnat ça suit pas, alors on se raccroche aux branches et tant mieux ça a plutôt bien marché. Mais c'est plus du au mental qu'au talent et au collectif.
Encore une fois Bellamy et ses exploits ou Jonhson contre chelsea (mes souvenirs sont vagues). De plus on gagne une final d'un façon complétement moisie...

Après il y a l'argent gaché quelque part compensé par le transfert monstrueux de Torres :rire: et l'arrivé de Luis qui a été bénéfique.

Ça n'engage que moi mais le king n'a eu que le king de nom durant son passage plutôt mitigé à mon gout.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
08 décembre 2012 à 17:26:02

Oh le vol d'Arsenal :honte:

BaoBapT
BaoBapT
Niveau 9
08 décembre 2012 à 17:29:57

Bon les gars,

Je suis face a un cruel dilemne ... j'ai un maillot de torres acroché au dessus de mon lit dps deux ou trois ans, mais maintenant, je ne peux plus supporter Traitorres ... donc je fais quoi ?

1) je le brule

2) je laisse comme ca

3) je le retourne ( :bave: )

4) je m'en fait un slip préhistorique

:hap: :ange:

luff1917
luff1917
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:30:39

Tu l'enlèves d'au dessus de ton lit :oui:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:31:28

Le slip :ok:

J'en ai deux de lui au fond de mon armoire :hap:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
08 décembre 2012 à 17:31:46

Tu essaies le vodoo avec

BaoBapT
BaoBapT
Niveau 9
08 décembre 2012 à 17:33:14

Mais il est trop swaggg :o celui avec le col blanc en v :o

BaoBapT
BaoBapT
Niveau 9
08 décembre 2012 à 17:33:52

Mais il est trop swaggg :o celui avec le col blanc en v :o

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:36:45

Ah non le maillot de cette année la tu le brûles pas , c'est Torres qu'il faut brûler , pas le maillot .

Défloque le , c'est ce que j'avais fait quand il c'est barré :ok:

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
08 décembre 2012 à 17:38:10

TheScouser
Posté le 8 décembre 2012 à 13:08:25
Ce lapsus de merde que j'ai fait :rire: Dalglish bien sur, pas Downing :rire:

Ah :snif: :noel:
Downing :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment