Downing est un flop , personne ici ne le mettra dans un 11 historique du club si on avait le faire , en revanche insulter King Kenny de " queue " après tout ce qu'il a apporté au club , c'était allez trop moins .
Ne comparons ensuite pas Hogdson , je ne ressens aucune haine envers cette entraîneur au fond , il a tenté de faire de son mieux et avec les joueurs qu'il avait sous la main , il ne pouvais clairement pas faire grand chose , mais comparer son mandat a celui de Dalglish est clairement débile . Rappellons qu'avec Roy on trustait les 3 premères places ... pour la relegation alors qu'avec Dalglish , même si la tactique mise en place n'était pas exeptionnelle , certes , et que certains joueurs n'apportaient pas entière satisfaction malgré toutes les attentes placé en eux , on stagnait dans le top 10 , et plus précisément dans le top 5-6 lors de la 1ère partie de saison et ensuite entre la 10 et 5e place sur la seconde moitié . Il est aussi important de rappeller que nous avons atteint deux finales , l'une que nous avons remporté , certes pas de la plus belle des façons vu qu'on jouait tout de même face a une équipe de D2 mais bon Arsenal aurait bien aimé s'en vanter par exemple , et une seconde que nous avons perdu sur le fil pour un but refusé injustement ou non a Andy Carroll . A ce que je sache , Roy n'a jamais atteint une finale avec Liverpool . Donc bon , le second mandat de Dalglish n'était certes pas exeptionnel , mais de la a le comparer a celui de Roy , il y a un monde .