CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

BaoBapT
BaoBapT
Niveau 9
08 décembre 2012 à 17:39:41

uCa co

BaoBapT
BaoBapT
Niveau 9
08 décembre 2012 à 17:40:34

Ca coute cher a defloquer ? :hap:

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
08 décembre 2012 à 17:41:44

Si tu le brûles, vidéo à l'appui. :ok: Tout un symbole. :content:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:44:04

J'crois avoir payer un peu plus de 10€ mais tu peux le faire toi même

BaoBapT
BaoBapT
Niveau 9
08 décembre 2012 à 17:46:53

Comment je fais ? Ouai je prefere encore le desacraliser que de payer si cher, pour si peu :pf:

Je vais le retourner, quatrieme place a up grace a ca :ok:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
08 décembre 2012 à 17:50:22

Demain si on gagne on sera 10 ème :sleep:
Si on gagne !

qui va jouer devant? ou alors on fait un 4-6-0 :-)

hackju
hackju
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:50:25

Garde le :ok:

Torres a été l'idole d'Anfield, il vaut mieux s'en rappeler comme ca que comme la

hackju
hackju
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:50:48

ptite salope qui s'est barrée. (et qui est devenu un bide)

BaoBapT
BaoBapT
Niveau 9
08 décembre 2012 à 17:51:36

Tout a fait hackju :hap: mais je vais le retourner :bave:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:55:35

J espère Pacheco en pointe demain.

hackju
hackju
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:57:09

Si ca peut te rassurer BaoBapT, tu n'es pas le seul a avoir eu ce dilemne. Je te laisse constater par toi meme :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354985730-imag0083.jpg

Mais bon mon écharpe Torres a été ramenée d'Anfield a l'époque, donc je la laisse :o))

5times
5times
Niveau 5
08 décembre 2012 à 17:59:58

Bon après je m'arrète, je vois que j'ai dérangé des gens qui idolâtrent KK mais juste :

TheScouser
Posté le 8 décembre 2012 à 15:21:16
mais a posé des bases solides pour son successeur.

De quelles base tu parles? Rodgers a du se débarrasser de plusieurs joueurs que KK a ramené dont Carroll et Adam. Et là il lui reste encore des boulets comme Downing. Je vois pas de quelles bases tu veux parler. Tatiques? Il n'y avait aucune tactique précise sous Dalglish. Pour moi l'arrivée de Rodegrs c'est limite repartir à 0 et justement repartir sur des bases plus saines.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:06:03

Je vais répondre en trois mots : Pass and Move :)

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
08 décembre 2012 à 18:07:04

C'est vrai, je suis l'avis de 5times.

Il reste limite que Henderson. Adam, Caroll sont plus là et downing il est pas super utile.

Rodgers a posé de nouvelles bases et son identité de jeu.

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
08 décembre 2012 à 18:07:39

En gros c'est surtout Enrique qu'il reste et qui est utile.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:10:11

BaoBapT
Posté via mobile le 8 décembre 2012 à 17:46:53
Comment je fais ? Ouai je prefere encore le desacraliser que de payer si cher, pour si peu

Je vais le retourner, quatrieme place a up grace a ca
Lien permanent

Oh sa va , 10€ c'est pas la mort , même en ces temps de crise économique . Sinon tu fais une petite recherche sur Google pour savoir comment faire , de mémoire sa semblait pas trop dur et a la portée de n'importe qui .

BaoBapT
BaoBapT
Niveau 9
08 décembre 2012 à 18:10:32

Bref, c'est pas le sujet :hap:

Maillot retourné :content:

Victoire garantie demain :cool:

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
08 décembre 2012 à 18:11:51

Rodgers est vraiment le coach parfait pour Liverpool, il va nous faire remonter !

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
08 décembre 2012 à 18:12:47

Je crois vraiment en lui. :)

-Infernos-
-Infernos-
Niveau 15
08 décembre 2012 à 19:45:32

On est au complet demain? :(

Sinon je vous rejoins sur le fait que BR est l'homme de la situation :ok:

On va gagner à Londres :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment