BaoBapT
Posté via mobile le 8 décembre 2012 à 17:46:53
Comment je fais ? Ouai je prefere encore le desacraliser que de payer si cher, pour si peu
Je vais le retourner, quatrieme place a up grace a ca
Lien permanent
Oh sa va , 10€ c'est pas la mort , même en ces temps de crise économique . Sinon tu fais une petite recherche sur Google pour savoir comment faire , de mémoire sa semblait pas trop dur et a la portée de n'importe qui .