En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
RockTheHouse
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:41:10
Johnson : formé à West Ham Joe Cole : formé à West Ham Shelvey : supporter de West Ham
hackju
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:41:13
Ptin cte remontée xD
Mithu_Reds
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:41:20
Shelvey & Cole qui marquent contre le club de leur coeur . La flemme pour eux quand même ^^
En tout cas génial ce retournement de situation !!!
Imriel
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:41:26
Mancheater United'style : ou comment gagner un match en trois minutes tout en jouant salement 95 minutes
Bellamy
Niveau 59
09 décembre 2012 à 18:41:31
Ouais et Jonjo est passé par le centre de formation de West Ham avant d'aller à Charlton aussi.
PRINCEMIEN
Niveau 9
09 décembre 2012 à 18:41:39
Owi merci liverpool Je savais qu'on pouvait vous faire confiance
Gautinho
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:42:01
TG Imriel c'est pas gagné encore
tazz_tazz
Niveau 9
09 décembre 2012 à 18:42:01
faut tenir maintenant! c'est trop beau, je desespérais!
AppleCorps
Niveau 15
09 décembre 2012 à 18:42:03
C'est décidé, j'arrête de regarder les matchs de Liverpool. À chaque fois que je les regarde, on se rate lamentable et on perd toujours. Aujourd'hui, par exemple, je n'aurai vu que les buts de West Ham ^^
tazz_tazz
Niveau 9
09 décembre 2012 à 18:42:57
Imriel oui aujourd'hui Liverpool joue comme des gros sales
RockTheHouse
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:43:02
Je savais qu'il était passé par Arsenal mais pas par West Ham
DoKnock
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:43:28
WE ARE LIVERPOOL !
LETS GO LETS GO
Credos-Gunners
Niveau 7
09 décembre 2012 à 18:43:40
Liverpool
T'as vu Debeve à la prochaine victoire d'Arsenal tu feras pareil
jesuistonyhawk
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:43:40
Come on reds, le 4ème !
Gerrard_mensoif
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:44:17
On revient a 4 longueurs d' Everton si on en reste la
Mithu_Reds
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:44:17
En faîtes les gars soyons honnêtes , on perdait contre Diamé jusque la ...
JO-RIGINS
Niveau 13
09 décembre 2012 à 18:44:36
Je sais pas mais je sens la grosse égalisation à la 90+4 ème min
tazz_tazz
Niveau 9
09 décembre 2012 à 18:44:46
On a quand même pas beaucoup d'occases sur ce match hein? et 3 buts
Mithu_Reds
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:44:48
Sterling fallait rentrer sur ton bon pied la !!
jesuistonyhawk
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:45:23
Squoi ce tir Stewart
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic