luff1917
Posté le 20 décembre 2012 à 15:36:36
Je trouve que le tirage est moyen mais pas mauvais, le Zenit n'aura aucun rythme car la RPL reprend en Mars, il y a moyen de les cartonner chez nous et de jouer le bus chez eux
Ils vont faire comme le Shakthar, ils vont se blinder de matchs amicaux. 