Putin
Et voilà
eh Merde !
putin ...
pénalty
Tain
Oui, bonne décision.
Mais on est vraiment des blaireaux de laisser le match s'enflammer comme ça.
Reina pas loin
comment on peut mettre penlaty pour de l’involontaire
Il se fait tirer dessus à bout portant, qu'est-ce qu'il peut faire ?
Pour l'instant j'ai l'impression que c'est pas immérité!On marque sur un exploit individuel en plus. Faut changer tout ça
C'est vraiment horrible comment Liverpool n'arrive vraiment pas à tenir un score depuis 3ans maintenant !
Ah de peu ..
Le pénalty est sévère.
Reina presque
Reina plonge quasiment toujours du bon côté. Dommage qu'il la touche pas souvent.
Tain'.
En plus ça frappe n'était pas cadré, juste de quoi avoir les boules
Fait chier ptin
LETS GO REDS LETS GO !
LIVERPOOL LIVERPOOL
On est supérieur il faut gagner !