omg allen il a craqué son calbute
putain ce topic est à 99% propre , on va pas commencé à tomber dans la crasse pour rien , restons dignes
PUTAIN MAIS LOL VAN PERSMERDE
je rage
Il est ou le 1% ?
Je rage aussi
Snobbons ce sous mec je lyi adresse plus la parole maintenant
Juanfran Voir le profil de Juanfran Posté le 9 décembre 2012 à 16:20:07 Avertir un administrateur Il est ou le 1% ?
dans les trolls qui viennent nous provoquer , et les autres qui viennent poser des questions à la con
Ptin Assaisi pourquoi jamais titu ?
Assaidi n'est surtout même pas sur la feuille de match...
Ca fait plus de 1%
Il parait que Assaidieu est blessé a l'épaule mais il refuse de se faire opérer car il a peur de rater la CAN
Debat fait et refait et meme surfait
Tout excité maintenant
Si vous voulez j'ai la liste des 1 %
Je sens bien downing
Juanfran Voir le profil de JuanfranPosté le 9 décembre 2012 à 16:23:32 Avertir un administrateurCa fait plus de 1%
avec les 70 000 postes , ce ne sont pas les 3-4 trollages mensuels qui vont faire péter le 1%
Benayoun est blessé ?
Faut croire que oui
JoeAllen24 Ferme tes fesses pour le restant de ta vie sale racl'.
Le match est diffusé sur Canal+Sport
Benayoun est malade pour être précis.
JoeAllen, t'es qu'une pourriture.
Ah ok dommage.