putain je sens qu'on va le regretter
Aggeeeer
DOMMAGE mais en même temps c'est "compliqué" à mettre ce genre d'action rapide
Chaud c'est nos deux DC qui sont dangereux
Tu m'ôtes les mots de la bouche Jo
Toute l'équipe est dangereuse la
Je suis trop deg pour Downing
Reina
Faut que j'arrete de lire vos posts,je suis en retard et vous me spoilez !
Dommage Suso..
la passe de Suarez.
Bon allez ça doit rentrer la !
Johnson.
http://foot.bsdillc.com/canalplussport.php
Lien FR, très bonne qualité
Stevie G!!!!
Gerrard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
STEVIIIIIIIE
GERRARD GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
Ce dieu
GERRRRRRAAARD !!!!!
PUTAIN OUI !
L'assist de Downing svp