a la fin du mercato , j'étais vraiment dégouter , je me disais qu'on était fini etc...
Mais je dois constaté que plus je vois les matchs et plus j'ai confiance à Rodgers et sa politique de jeune .
J'aurais clairement pas du paniquer de la sorte , maintenant je suis totalement relax pour la suite .