CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Apostolos2
Apostolos2
Niveau 7
15 décembre 2012 à 18:12:32

Bah, j'ai toujours trouvé Allen moyen.

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
15 décembre 2012 à 18:18:26

oohh mais c'est quoi ça? j'ai pas vu le match et là je vois 3-1 ! quelle déception...
c'est énervant, comment ils peuvent se chier dessus comme ça? :snif: nan mais merde aston villa

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:25:54

Putain Benteke a 22 ans... Une note de 10 sur whoscored :ouch2:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:26:33

J'ai rigolé les mecs qui critiquent Reina aujourd'hui, il peut rien faire sur les 2 buts, et il nous a sauvé quelques fois aussi.

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
15 décembre 2012 à 18:29:27

Ils ont marqué 3 buts. :)

:hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:30:36

Ah ouais grave, j'en ai oublié 1 :hap:

Sur le 3e je vois pas ce qu'il peut faire non plus, c'est la faute de la défense. Je l'ai oublié parce qu'il m'a même pas fait rager ce but j'étais en état de choc du genre :gne:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:32:33

On serait 7e si on avait gagné aujourd'hui :-(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:34:00

D’habitude j’essaye de regarder les matchs que je rate mis là...

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:34:18

mais*

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:47:02

ThisisGuagno Voir le profil de ThisisGuagno
Posté le 15 décembre 2012 à 19:34:01 Avertir un administrateur
DoKnock
Posté le 15 décembre 2012 à 19:32:33
On serait 7e si on avait gagné aujourd'hui ''

C'est ça de supporter Liverlose

MU for ever :bave:

:d) OH MON DIEU :rire: C'est pas toi le mec qui venait troller Liverpool et qui se disait supporter de Liverpool ? T'es vraiment une sous-M :ok:

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:48:06

Supporter un club de tricheurs :rire: :rire:

BaoBapT
BaoBapT
Niveau 9
15 décembre 2012 à 19:52:18

Liverpool victime une nouvelle fois d'un nom match, le standard qui gagne, Chelsea qui s'en va remporter un cdm a la con, mu qui gagne encore, un exam de Latin lundi ... je pense que je suis pas au bout de la liste ... ya des week-ends comme ca où tout passe a travers.

YNWA mes freres, restons digne dans le defaite comme dans la defaite, sourions au futur, ejaculons au passé, et profitons des meilleurs moments, parce que je suis convaincu que le meilleur est a venir pour nous.

Amen

Voila c'etait ma parole philosophique du jour :ange:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:54:43

Du latin ? :hap:

YNWA

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:55:13

Difficile de rester digne, je comprends un peu ceux qui gueulent, sauf qu'ils n'ont pas les bons arguments.

Le meilleur est certainement à venir, mais il tarde à arriver.

BaoBapT
BaoBapT
Niveau 9
15 décembre 2012 à 20:01:49

Eh ouai, le Latin, langue de bogoss :troll:

Ca me repugne comme on arrive pas a tirer les consequences de nos erreurs ( me souviens pas de la phrase avec le mot " tirer " " erreurs " :hap: ), je comprend pas pourquoi on parvient pas a planter facilement :pf: 'fin bref, j'ignore trop de choses alors je vais laisser Bredgod matter les seins de sa journaliste favorite et regler les problemes a sa maniere

Shaven
Shaven
Niveau 7
15 décembre 2012 à 22:12:45

"dans la défaite comme dans la défaite"

M'okay :hap:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
15 décembre 2012 à 22:54:55

Bon finalement personnellement j'ai raté le match en entier, mais ce que je retiens c'est qu'on rate encore une occasion de recoller au haut du classement, en gagnant aujourd'hui on aurait été 7e, à 2 points d'Everton actuellement 4e. :(

:-(

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
16 décembre 2012 à 00:34:19

Si je devais tirer un positif du match : l'entrée d'Henderson. Simple, énergique, physique, bonne performance. Sortir Allen au lieu de Lucas aurait été 10 fois plus intelligent.

zaligator
zaligator
Niveau 10
16 décembre 2012 à 00:47:05

c'est quoi cette connerie sur Sterling qui ne veut pas prolonger ??

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
16 décembre 2012 à 00:48:09

Une connerie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment