Liverpool victime une nouvelle fois d'un nom match, le standard qui gagne, Chelsea qui s'en va remporter un cdm a la con, mu qui gagne encore, un exam de Latin lundi ... je pense que je suis pas au bout de la liste ... ya des week-ends comme ca où tout passe a travers.
YNWA mes freres, restons digne dans le defaite comme dans la defaite, sourions au futur, ejaculons au passé, et profitons des meilleurs moments, parce que je suis convaincu que le meilleur est a venir pour nous.
Amen
Voila c'etait ma parole philosophique du jour 