Va modérer ton forum toi ![]()
Allez bonne nuit gars ![]()
Si on va sur le 15-18 et on révèle que Budra passe son temps sur ce topic, on va avoir une masse de flood ici ![]()
Ils le savent je crois ![]()
Brendan Rodgers est un excellent entraîneur.
Dalglish est une queue à côté ![]()
C'est quand même pathétique que des Gunnix viennent se faire passer pour des Scousers ici. Franchement, vous êtes grillés directs en disant des trucs comme "Dalglish est une queue". Cassez vous putain... ![]()
Des Gunnix, Chelsix ou autres je voulais dire.
Joyeux anniversaire à Raheem Sterling!
TheScouser
Posté le 8 décembre 2012 à 10:43:33
C'est quand même pathétique que des Gunnix viennent se faire passer pour des Scousers ici. Franchement, vous êtes grillés directs en disant des trucs comme "Dalglish est une queue". Cassez vous putain...
Je suis un fan de Liverpool et Dalglish ne tient pas la comparaison face à Rodgers. J'ai un peu abusé certes en disant que Dalglish est une queue mais ça m'énerve de voir des gens critiquer Rodgers pour un rien alors que Dalglish qui a merdé a été surprotégé et a été pour beaucoup le dieu absolu alors qu'il ne savait même pas ce qu'il faisait ![]()
Tais-toi, tu es ridicule.
Raheem majeur ![]()
TheScouser
Posté le 8 décembre 2012 à 10:55:48
Tais-toi, tu es ridicule.
Oh tiens aucun argument
Si tu fais parti de ceux qui vénère Dalglish et qui sont aveugles quant à la réalité qui est qu'il s'est lamentablement vautré à surpayer des joueurs médiocres tout en ayant aucun projet ne tenant la route (inutile aussi de parler de sa tactique dépassée d'au moins une vingtaine d'année et de sa très mauvaise gestion des joueurs
)et bien je ne vois pas pourquoi je me donne la peine de te parler. C'est toi qui est ridicule.
Ah oui tu vas me sortir que je suis un troll gunner, chelsix ou d'une autre équipe misérable parce que tu n'as aucun argument et que tu refuses de faire face à la réalité ![]()
Tu te rends compte qu'il à réussi à reprendre une équipe salement en crise, à renouveler le contingent de joueurs et à combiner deux finales de coupes avec une place dans le top 10 de PL (avec une équipe quasiment toute nouvelle à part les cadres). Tu te rends compte de ça non? T'as capté que c'était un putain de bon bilan compte tenu des circonstances? Rassure-moi, t'as bien capté? Non parce que si tu veux continuer à cracher sur Dalglish, c'est soit que t'es un gunnix/chelsix/mancunix, soit que tu te considères supporter de Liverpool alors que tu n'en as aucun droit. Allez casse toi maintenant. Shankly et Paisley te regardent de la haut et on pitité de toi...
TheScouser a tout dit, Dalglish est l'homme qui a su remonté le club.
Happy birthday Raheem ![]()
5times
Moi je retiens seulement le fait qu'il nous ait amenés en finale de FA Cup et qu'ils nous aient fait gagner la Carling Cup.
Chose inédite depuis l'ère Gerard Houiller et l'année 2001.
Maintenant, tu dégages. ![]()
Effectivement quel exploit, c'est sûr que c'est pas connu que l'objectif du club était d'avancer en championnat ![]()
Et la Carling Cup quel prestige, tous les grands clubs doivent rager de pas avoir gagné la coupe la plus inutile d'Angleterre! ![]()
En plus c'est énorme de gagner sur le fil aux TAB avec difficulté contre une équipe de D2 ![]()
Dalglish quel homme! Vive Carroll, l'homme appartenant au top 10 des transferts les plus chers de l'histoire aux cotés de Zidane, Kaka, Ronaldo. Il ne fait pas tâche du tout! Vive Downing, 22M poulet sans tête n'ayant aucune intelligence de jeu!
Alalala quel homme ce Dalglish. Un vrai héros!
Dalglish a récupéré une équipe qui jouait limite le maintien et nous a remonté au classement dès sa première saison en proposant un jeu alléchant avec des joueurs qu'on disait cramés.
Tu trolles le titre en Carling Cup mais je suis sur qu'Arsenal aurait été ravi de le décrocher contre Birmingham en 2010, que dire de notre parcours, en éliminant United ou encore Chelsea (2 coupes confondues).
Dans 10 ans on ne se souviendra pas de l'adversaire mais du vainqueur, et Liverpool aura rajouté une ligne à son palmarès, chose qui n'était plus faite depuis 6 ans.
Tu parles de Downing qui est certes mauvais, mais pourquoi n'évoques-tu pas Enrique ? Meilleur latéral gauche de PL avec Baines, ou encore Bellamy ? Recruté gratuitement qui avait fini meilleur buteur du club et qui avait grandement contribué à la défaite de City en cup ?
Alors certes, je critiquais Adam à juste titre et il s'est barré, au final on a perdu 3M£ dessus il me semble, pas grand chose en soi.
On ne récupérera sans doute rien sur Downing mais sa dernière prestation n'est pas dégueulasse, j'espère qu'il continuera sur cette fois.
Henderson, il n'a même pas 23 ans, acheté 18 millions, il a été remplaçant dès son arrivée, le plus souvent placé Milieu droit où il a été nul à chier à ce poste, Rodgers le place désormais dans l'axe ou il fait des prestations encore moyennes mais elles-aussi, encore encourageantes.
Je dirais aussi que Dalglish a fait un coup de maitre en vendant Torres 58 millions à Chelsea. ![]()
L'objectif de Dalglish n'était pas d'avancer en championnat comme tu le dis ! Son objectif était de redonner au club la flamme d'avant, lui redonner l'envie de victoire pour le futur. Son but était de redonner de l'espoir au club, au joueurs, et au supporters. Dalglish savait très bien qu'il partirait à la fin de la saison, les dirigeants le lui ont bien annoncés dès qu'il a été pris comme entraineur ; Dalglish ne serait là qu'un bout de temps, avant de trouver un entraineur plus jeune qui serait mis en place sur le long terme. Cet entraîneur, c'est Brendan Rodgers.
Cracher sur Downing si tu te considères fan de Liverpool, c'est comparable au pape qui cracherait sur Dieu. Tais-toi mec par pitié, ça devient gênant pour toi là ![]()
DoKnock
Posté le 8 décembre 2012 à 11:51:27
L'objectif de Dalglish n'était pas d'avancer en championnat comme tu le dis ! Son objectif était de redonner au club la flamme d'avant, lui redonner l'envie de victoire pour le futur. Son but était de redonner de l'espoir au club, au joueurs, et au supporters. Dalglish savait très bien qu'il partirait à la fin de la saison, les dirigeants le lui ont bien annoncés dès qu'il a été pris comme entraineur ; Dalglish ne serait là qu'un bout de temps, avant de trouver un entraineur plus jeune qui serait mis en place sur le long terme. Cet entraîneur, c'est Brendan Rodgers.
Non Dalglish a été prolongé 3 ans. S'il comptait le garder une seule année il lui aurait donné un contrat d'un an. En prouve les frais qu'ils ont du payé pour se débarasser de lui.
Onchoureds
Par où commencer. La carling cup tout le monde s'en fout. Certes ça ramène une ligne au palmarès mais c'est une coupe en carton.
Ensuite Dalglish nous a remonté au classement mais ça je ne l'ai jamais contesté. Il a fait un bon intérimaire (bien aidé par l'arrivée de Suarez) mais ua delà de ça c'était clairement pas le gars pour faire avancer le club dans la bonne direction. Il avait aucun projet qui tient la route etc. On pourrait même comparer avec Di Matteo qui a été superbe en intérim mais qui la saison d'après a cramé les joueurs en sortant le même 11 plein de fois, a fait un mauvais mercato en virant des joueurs qui auraient pu faire beaucoup de bien en rotation (Essien, Meireles) et a été mauvais tactiquement.
Ensuite pour les recrues de KK: Bellamy très bon coup certes, mais on peut regretter le fait qu'il n'ait pas plus joué et surtout que KK n'est pas trouvé une formation, une compo fixe de manière à exploité pleinement son talent.
Adam, je le trouvais bon au début puis il a sombré.
Downing, je vois pas comment tu peux essayer de justifier son achat en disant que ses dernières prestations sont pas dégueulasses. Quand on achète un gars 20M on s'attend à une certaine qualité or sa saison 11/12 c'est 0 but 0 assist et un niveau très médiocre. Juste bon à balancer des centres comme une catapulte.
Carroll, a besoin que l'équipe joue entièrement, ce que LFC ne peut pas se permettre. Et un gars aussi dépendant du reste de l'équipe à 40M c'est une blague.
Enrique, tu abuses un peu en disant que c'est le meiller arrière gauche d'Angleterre. Je suis satisfait de son achat mais la deuxième moitié de sa saison 11/12 est quand même bof, il était très cramé. Enfin bon ça on peut le mettre sur le dos de Dalglish qui l'a fait joué tous les matchs jusqu'à le cramer. ( tiens comme Lucas qui jouait tous les matchs et à cause de Dalglish à force de jouer s'est retrouvé out 6mois.
Abrutis)
Henderson recruté trop cher mais ça je le met plus sur le dos de Comolli et je crois en son portentiel.
TheScouser
Posté le 8 décembre 2012 à 11:54:35
Cracher sur Downing si tu te considères fan de Liverpool, c'est comparable au pape qui cracherait sur Dieu. Tais-toi mec par pitié, ça devient gênant pour toi là
Downing est une sous merde.