Joli but
ET VOILA STUUUUUUURIDGE !!!
STURRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDGE !
Mansfield c'est quelle div', 3 ou 4?
Je croyais qu'il avait pas de finition, mais ça c'était avant
D5
STURRIDGE
pas loin du doublé
Ouuuh il a de l'envie dann
C'est bien il est battant le gamin
omg la classe quand il a marqué à la Henry
Sturridge
Le doublé est pas passé loin
Danny.
C'était inattendu pour ma part, je ne m'attendais pas à ça pour être honnête
Moi qui était sceptique le concernant, je suis rassuré
Euh, c'est Mansfield en face quand même.
OH GOD JAI RATER LE BUT DE STURRIDGE Il était comment ? vous avez un lien svp ?
PS : salut tout le monde
Allen
Ouaip mais bon un croqueur croque contre Mansfield autant que contre Manchester