CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:01:33

Vous vous souveniez ce que vous faisiez à 17 ans ? Imaginez la situation de Sterling à cet age. Je trouve ça complétement fou :hap:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:01:52

Au fait, Kacaniklik a marqué contre Arsenal, merci Roy de l'avoir envoyé à Fulham contre Konchesky :rire:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:04:04

Oui a 17 ans , actuellement quoi :noel: , je suis heureux d'avoir une somme a 4 chiffres dans mon compte mais bon quand t'est footballeur et qu'en plus t'a du talent , tu sais que tu peux empiler les zéros sans trop de problème .

Bon après je cautionne pas qu'il demande 40 ou 50 000/semaine .

NotoriousDude
NotoriousDude
Niveau 7
10 novembre 2012 à 17:04:51

bonjour,
dites, Reina va partir ?
On parle de Ter Stegen, Steele, Butland.
Mais j'imagine que c'est plus chaud pour Steele.
Selon vous ça serait en doublure de Reina, ou carrement pour le remplacer en cas de depart ?

Et Huntelaar c'est quasiment fait non ?

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:06:11

ah je croyais que Berbatov avait marqué le 2ème but de Fulham. :hap:

SteveHeighway
SteveHeighway
Niveau 7
10 novembre 2012 à 17:06:49

DoKnock :d) Mon âme de poète qui s'exprime malgré moi :noel:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:07:22

Selon moi, Reina ne partira nul part. Après, c'est vrai qu'on parle d'un jeune joueur remplacant et il a été vu des recruteurs de Liverpool aux matchs de Ter Stegen. Et Butland aussi on en a parlé :)

Mais Reina reste titulaire selon moi.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:11:30

Suso a été appelé en équipe d'Espagne des mois de 21 ans, à seulement 18 ans :)

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:12:16

Tiens Adam a marqué.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:16:24

Charlie :coeur:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:20:59

Et Everton est entrain de perdre à Sunderland. :content:
Enfin en jouant Chelsea au Bridge on risque encore de rater une occasion de rattraper notre retard. :-(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:21:30

Pourquoi ?

Liverbirdsuarez
Liverbirdsuarez
Niveau 3
10 novembre 2012 à 17:23:50

Peno pour fulham

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:24:21

Contre Sunderland*, Ils jouent à Goodison Park en plus. :noel:

Hyppia
Posté le 10 novembre 2012 à 17:21:30
Pourquoi ?

:d) Ben la semaine dernière nos rivaux s'étaient viandés et on a eu l'occasion de remonter en première partie de tableau mais on a pas réussi à battre Newcastle. :-(
Là aussi c'est plus ou moins pareil, avec Everton qui perd et Tott qui a un match assez difficile demain, mais vu qu'on joue Chelsea ben ça sera encore plus dur de prendre des points et venir recoller au classement. :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:25:06

Arsenal perd, il nous faut absolument les 3 points, ça plus une victoire contre Chelsea et notre saison est lancée !

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:29:20

Plus maintenant :o))

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:29:58

Moi je pense qu'il ne faut pas craindre Chelsea.

SteveHeighway
SteveHeighway
Niveau 7
10 novembre 2012 à 17:31:41

Clair. On les baise les blouses :ok:

WeCannotBeMoved
WeCannotBeMoved
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:32:12

On peut les battre mais c'est pas pour autant qu'il ne faut pas les craindre :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:32:33

Je me demande si on va jouer en 3-5-2 :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment