Contre Sunderland*, Ils jouent à Goodison Park en plus.
Hyppia
Posté le 10 novembre 2012 à 17:21:30
Pourquoi ?
Ben la semaine dernière nos rivaux s'étaient viandés et on a eu l'occasion de remonter en première partie de tableau mais on a pas réussi à battre Newcastle. 
Là aussi c'est plus ou moins pareil, avec Everton qui perd et Tott qui a un match assez difficile demain, mais vu qu'on joue Chelsea ben ça sera encore plus dur de prendre des points et venir recoller au classement. 