Non mais moi sa me mets que sa peut pas ouvrir la page
Vous aussi vous avez la musique de la grosse madame ?
Un petit 1-3
Oui ils mettent de la musique juste avant le match ça va venir vous inquietez pas
BON MATCH A TOUS
GO LIVERPOOL
kidu
Dites moi quand le match commence je vérifierai
Bon ils enlèvent la variété britannique là ?
Lets go LIVERPOOL
Un lien svp
Tain que c'est moche le bleu
Bon match à tous !
ça ressemble beaucoup à un 442.
Matteo c'est un
Chelsea c'est des
Comment on les entend pas les supp des blues
Di Matteo a pas Luiz car il a peur que Suarez le reviole .
Attention Joe
Chaud putain
Mon Dieu cette perte de balle de Allen qui a failli nous être fatale Oo
Oscar