Ils font chier United.
Ils arrivent toujours a revenir dans leurs matchs ca craint grave !!!!
Demain on bouffe Chelsea hein, avec le milieu qu'on a ils ne toucheront pas la balle
Ifauku = gunnix
Heu perso le milieu Oscar-Mata-Hazard ça va faire mal aux fesses je sens
Oui, surtout avec notre défense en papier mâché
+ Je suis pour Liverpool
Impossible que t'es pour Liverpool vu que j'avais troller Arsenal et tu mas cramer chez les modos.
J'en deduis donc que tu es un gunnix.
Imaginez ca se deroule comme la saison derniere avec un but de Glen Johnson en toute fin de match qui crucifie les blues.
Perso' ça m'arrange que Liverpool gagne hein
Oui on sait le gunnix.
Raheem qui se fait virer d'un nightclub.
http://www.youtube.com/watch?v=t1NdvaeNJUw&feature=youtu.be
Au delà du fait qu'on s'en foute totalement, se faire virer d'un club qui passe du Nicki Minaj c'est pas bien grave.
VidicNemanja Et alors?
H-5
Je sais pas si vous en avez entendu parler mais Skrtel pourrait être absent cet après-midi. Il aurait attraper un virus
Fake Skrtel ne peut pas être malade.
Apparemment on va jouer en 3-5-2 avec Wisdom, Carra et Agger en défense, pourquoi ais-je de gros doutes ?
Sa avait marché lors du retour de Dalglish , alors pourquoi pas
C'est surtout l'absence de Skrtel et la présence de Wisdom qui m'inquiète.
Mais bon ce ne sont que des rumeurs pour le moment.
Je pense qu'on va jouer en 4-3-3, c'est une formation qui marche bien et franchement je vois pas pourquoi Rodgers changerais
ReinaJohnson-Skrtel-Agger-EnriqueAllen-SahinGerrardSterling-Suarez-Assaidi
Sur twitter, Lucas aujourd'hui :
LucasLeiva87 : Perfect day to chill out and watch the premier league games. Getting even closer to play again.
Soon