Ça fait longtemps que j'ai pas vu Redboz il est mort ?
Je comprends toujours pas pourquoi Reina n'est pas titu idem pour Assaidi
DoKnock
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:54:28
Le sopcast marche niquel chez moi, il faut juste attendre un peu j'imagine. Mais plus il y aura de personnes meilleur la qualité sera Donc ça va aller de mieux en mieux
OussamaAssaidi
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:55:01
Ca marche aussi chez moi
WeCannotBeMoved
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:56:02
Il marche chez moi. C'est normal si on na pas encore le match hein
Mithu_Reds
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:56:18
COME ON REDS !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic