En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
babanorock
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:21:46
I JUST CAN'T SEEM TO GET ENOUGH, SUAREZ!!!
DE DE DE DE DE DE DE DE DE
Scare7
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:22:11
Quelqu’un m'explique la compo là Genre Enrique et Johnson sont sur le même coté...J'ai pas trop compris
OussamaAssaidi
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:22:44
Ce serait notre premiere victoire contre Wigan depuis longtemps
_DeiDi_
Niveau 8
17 novembre 2012 à 17:22:46
Qu'est ce que c'est beau n'empêche: Appel de Sterling qui emmène 2 défenseurs, Enrique qui prend le boulevard, resiste au défenseur, appel et passe millimétrés, et finition clinique. Magique
zaligator
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:22:49
putain le typhon qui lui a mis suarez au défenseur de wigan
babanorock
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:22:53
Enrique est ailier en fait. Il me semble qu'on est repassé en 4-3-3
Liverbirdsuarez
Niveau 3
17 novembre 2012 à 17:23:03
niveau interceptions et passes courtes Allen est magique
OussamaAssaidi
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:23:50
Reading a égalisé
RockTheHouse
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:23:56
C'est génial le côté Johnson-Enrique hein
AizenSosuke
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:24:13
Putain qu'est ce que sa combine bien, et le boulot de Allen et Hendo au milieu est énorme. ( imaginez Lucas et Allen )
zaligator
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:24:14
enfin le bloque équipe fonctionne super bien , on presse haut ,c'est magnifique
babanorock
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:24:16
C'est clair
Mithu_Reds
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:24:23
Y'a pas a dire , je préfère vraiment le 4-3-3 au 3-5-2
Imriel
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:24:36
Gerrard et Suarez vendent du rêve
Bellamy
Niveau 59
17 novembre 2012 à 17:24:39
+1, Johnson et Enrique sur le flanc gauche c'est énorme.
DoKnock
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:24:54
4-3-3
Putain les gars je suis trop heureux là, COME ON REDS !
1892
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:24:54
Suarez
AizenSosuke
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:25:16
Argh la méchante faute
Locodoco
Niveau 8
17 novembre 2012 à 17:25:35
j'ai raté le 2ème but
babanorock
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:25:50
DoKnock la même , je suis comme un fou devant ma bouillie de pixels
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic