Quelqu'un a un lien ? Un sopcast ? Je cherche...
En fait c'était 13
Moi je veux un but de Stevie, ça fait longtemps... et un petit triplé pour Suarez.
Ah et aussi un but pour Suso pour la route
Reina titu NONNNN
Si on ne battait pas Wigan ce serait une catastrophe inouie.
J'espere qu'on va rapidement ouvrir le score de facon a dérouler et les écraser comme il faut
http://nutjob.eu/njtv2.html
J'ai ce lien, mais si quelqu'un a un sopcast...
Kelly reviens vite
Yo les jeunes.
Bonne compo, peut être que cette compo sera notre futur avec Kelly à la place de Wisdom?
Lien sop sinon?
Purée les liens ne sont pas de masses...
J'ai celui là aussihttp://www.hahasport.com/v-4/8/6/v-480659.html
mais en espagnol §
Le mec il dit yo les jeunes il a 17 ans
Pas de lien sop pour le moment mon enfant, mais j'ai ce lien en anglais pas mal http://nutjob.eu/njtv2.html
http://88.80.11.29/54948/watch-liverpool-vs-wigan-athletic
;)
http://www.hahasport.com/v-4/8/12/v-481200.html
qualité pas mauvaise
Il est diffusé sur une chaine ?( n'importe laquelle )
Nous sommes tous jeunes
Pas diffusé non.
Bon match ! En espérant Luis à nouveau sur la scoresheet.
y'a pas un seul lien sopcast putain
COME ON REDS
On est chaud.
Sinon esperons que Ali el Habsi ne nous fasse pas la même que l'année dernière
Victoire impérative aujourd'hui.
L'année derniére