En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
DoKnock
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:12:28
Reina restera titulaire encore quelques temps, on va pas s'en séparer comme ça Malgré ce mauvais début de saison, il est reste l'un des meilleurs goalkeeper en Europe.
Après c'est clair que l'arrivée de Butland ou Ter Stegen serait franchement bienvenue pour l'avenir Mais en attendant, Reina est là.
JackBauer18
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:12:33
Si seulement...
DoKnock
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:13:11
C'est clair Ter Stegen nous couterait quand même assez cher...
Alors que Butland serait à un prix plus abordable Et il est anglais ce qui peut pencher dans la balance
zaligator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:13:25
ter stegen , bien négocier , ca vaut 9 millions , mais j'ai dis bien négocier , ce qu'on sait pas faire chez nous
DoKnock
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:13:57
J'ai acheté Butland 2M d'euros dans ma carrière avec Genoa
Ouais enfin le poste de GK n'est pas du tout une priorite.
Un pur 9 est bien plus important.
WeCannotBeMoved
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:18:01
10M ç'est beaucoup quand on doit acheter un bon attaquant et un bon ailier.
zaligator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:20:07
mais j'entends dire qu'on a beaucoup de sous pour renforcé notre équipe en Janvier , on vend Caroll , Downing , Cole et Henderson et on achète Huntelaar , Walcott , Sturridge , Gaitan, et Ter Stegen
DoKnock
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:20:41
On vend pas Henderson.
Mithu_Reds
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:20:43
Oui c'est vrai qu'un successeur a Reina n'est pas une priorité dans l'immédiat mais ce n'est pas non plus le mauvais moment pour y réfléchir . Mais bon il faudrait aussi agir vite pour évitez que tout ces jeunes gardiens talentueux se fassent recruter par des rivaux .
helguson
Niveau 17
10 novembre 2012 à 19:21:16
Walcott ?
Je prefere qu'on garde Downing alors.
helguson
Niveau 17
10 novembre 2012 à 19:22:25
Leverkusen peut demander combien pour Andre Schurrle ?
zaligator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:22:43
ok les gars , de temps en temps faut rester un minimum Objectif , et Downing ne vaut rien du tout , Henderson je l'aime bien , mais comment va t'il réussir chez nous ? Rodgers n'a pas l'air de trop compté sur lui
WeCannotBeMoved
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:23:12
Suarez va convaincre Cavani de signer chez nous
zaligator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:23:49
mais oui
zaligator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:24:53
Rodgers hints Liverpool will spend big in January transfer window
DoKnock
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:25:14
En étant objectif, je trouve Hendo très bon à chaque fois qu'il joue cette saison. Il a du talent, c'est indéniable, et il semble qu'il soit plus mature dans son jeu cette année. Pourquoi le vendre ?
--BlueArmy--
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:25:25
WeCannotBeMoved : Cavani ne partira pas , sauf si vous mettez 35/40 millions d'euro.Chelsea avait fait une offre refusé en été.
DoKnock
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:26:38
On est vraiment espionnés sur ce topic c'est incroyable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic