CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:12:28

Reina restera titulaire encore quelques temps, on va pas s'en séparer comme ça :ok: Malgré ce mauvais début de saison, il est reste l'un des meilleurs goalkeeper en Europe.

Après c'est clair que l'arrivée de Butland ou Ter Stegen serait franchement bienvenue pour l'avenir :) Mais en attendant, Reina est là.

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:12:33

Si seulement... :bave:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:13:11

C'est clair Ter Stegen nous couterait quand même assez cher...

Alors que Butland serait à un prix plus abordable :) Et il est anglais ce qui peut pencher dans la balance

zaligator
zaligator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:13:25

ter stegen , bien négocier , ca vaut 9 millions , mais j'ai dis bien négocier , ce qu'on sait pas faire chez nous :hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:13:57

J'ai acheté Butland 2M d'euros dans ma carrière avec Genoa :fou:

zaligator
zaligator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:14:29

http://www.transfermarkt.de/de/marc-andre-ter-stegen/profil/spieler_74857.html

voila 10 millions

helguson
helguson
Niveau 17
10 novembre 2012 à 19:17:25

Ouais enfin le poste de GK n'est pas du tout une priorite. :(

Un pur 9 est bien plus important. :ok:

WeCannotBeMoved
WeCannotBeMoved
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:18:01

10M ç'est beaucoup quand on doit acheter un bon attaquant et un bon ailier. :(

zaligator
zaligator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:20:07

mais j'entends dire qu'on a beaucoup de sous pour renforcé notre équipe en Janvier , on vend Caroll , Downing , Cole et Henderson et on achète Huntelaar , Walcott , Sturridge , Gaitan, et Ter Stegen :hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:20:41

On vend pas Henderson.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:20:43

Oui c'est vrai qu'un successeur a Reina n'est pas une priorité dans l'immédiat mais ce n'est pas non plus le mauvais moment pour y réfléchir . Mais bon il faudrait aussi agir vite pour évitez que tout ces jeunes gardiens talentueux se fassent recruter par des rivaux .

helguson
helguson
Niveau 17
10 novembre 2012 à 19:21:16

Walcott ? :malade:

Je prefere qu'on garde Downing alors.

helguson
helguson
Niveau 17
10 novembre 2012 à 19:22:25

Leverkusen peut demander combien pour Andre Schurrle ? :noel:

zaligator
zaligator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:22:43

ok les gars , de temps en temps faut rester un minimum Objectif , et Downing ne vaut rien du tout , Henderson je l'aime bien , mais comment va t'il réussir chez nous ?
Rodgers n'a pas l'air de trop compté sur lui

WeCannotBeMoved
WeCannotBeMoved
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:23:12

Suarez va convaincre Cavani de signer chez nous :ange:

zaligator
zaligator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:23:49

mais oui :ok:

zaligator
zaligator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:24:53

Rodgers hints Liverpool will spend big in January transfer window

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:25:14

En étant objectif, je trouve Hendo très bon à chaque fois qu'il joue cette saison. Il a du talent, c'est indéniable, et il semble qu'il soit plus mature dans son jeu cette année. Pourquoi le vendre ?

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:25:25

WeCannotBeMoved : Cavani ne partira pas , sauf si vous mettez 35/40 millions d'euro.Chelsea avait fait une offre refusé en été.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:26:38

On est vraiment espionnés sur ce topic c'est incroyable :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment