En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
--BlueArmy--
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:36:22
Sa coute beaucoup , 25 Millions.
WeCannotBeMoved
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:37:15
Je pense que pour 15-20M on peut avoir Schurle
25M si on propose un échange avec Cole
zaligator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:38:23
WeCannotBeMoved Voir le profil de WeCannotBeMoved Posté le 10 novembre 2012 à 19:37:15 Avertir un administrateur Je pense que pour 15-20M on peut avoir Schurle
25M si on propose un échange avec Cole
et encore pour se débarrassé de Cole , c'est donné
_jt26_
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:40:14
Euh ça sera Iva demain pas Azpi et Luiz sera sur le banc désole
zaligator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:41:26
JT26 t'es pour chelsea depuis qu'il y a toute la smala Belge la bas ?
helguson
Niveau 17
10 novembre 2012 à 19:43:22
Non ce nest pas exagere mais objectif.
_jt26_
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:43:29
Euh non mais la c'est un secondaire j ai trolle un peu trop united notre ennemi commun.
J aime bien Liverpool sauf demain évidement
D ailleurs derby de la mersey a Anfield prévu en mai a
zaligator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:44:45
ah oké bon a savoir ^^
WeCannotBeMoved
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:46:45
Bizarrement, j'aime bien Chelsea... sauf demain.
fuoriclassss
Niveau 2
10 novembre 2012 à 19:47:02
Luiz pas la demain? Osef si c'est Terry: http://www.youtube.com/watch?v=llAmGqv1XtE
Mithu_Reds
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:48:35
Ah non mais sérieux le nutmeg que Suarez met a Luiz , il est splendide
MutherFocker
Niveau 9
10 novembre 2012 à 19:56:18
Ils font vraiment chier MU ! Doublé de Chicharito en 5min après un 2-0..
zaligator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:57:58
ce n'est pas mérité sérieux , Villa joue super bien , avec un Benteke monumentale
_jt26_
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:58:34
Ouais ils sont pénible. Chaud comment je les hais
zaligator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:59:34
comme dirait un pote à moi de Namur , quel club de gitan
_jt26_
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:00:49
Tiens tu est un Rouche ... Point commun
zaligator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:01:50
abonné aussi
_jt26_
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:02:34
Tu as doublement pas de bol en ce moment
zaligator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:03:39
non mais , c'est ça aussi le foot , et quand sa ira mieux , ben je savourerai
_jt26_
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:04:01
Oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic