CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

luff1917
luff1917
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:37:53

Stoke qui mène 0-1 a West Ham :content:

luff1917
luff1917
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:38:38

Le barre pour Nzonzi :-((

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:38:58

Cette frappe de Maiga :rire:

luff1917
luff1917
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:43:02

Il est bien brave Modibo :noel:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:43:46

DoKnock
Posté le 19 novembre 2012 à 21:14:19
Vous saviez que Jose Enrique prenait des bains d'eau glacée après chaque entrainement ? A ce qui parait ça aide pour la récuperation et surtout les muscles mais putain ce que ça doit être horrible...

Bah oui c'est connu :oui:
Beaucoup de joueurs le font, surtout les rugbymans, on les voit souvent dans des "poubelles" avec de l'eau glacée :ok:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:44:28

Selon le mirror ( :hap: ), Rodgers voudrait Jeffren en prêt avec option d'achat

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/liverpool-eye-sporting-lisbon-winger-1445621?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:45:38

Ah ouais mais cette méthode doit faire super mal j'imagine après un entrainement :fou: Je testerais même pas je pense

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:46:31

C'est qui ce no-name ? :hap:
Oui je sais il vient du Barca toussa...

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:47:03

Torres + 70M = Suarez. :ok:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:51:22

En même temps, j'ai envie de dire : Qui n'aimerait pas avoir Suarez ? :)

Imriel
Imriel
Niveau 10
19 novembre 2012 à 22:25:15

Colmar se contrefout de Suarez, ils ont Moukhilh :ok:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
19 novembre 2012 à 22:27:09

Tom Werner à dit que Suarez ne quitterait en aucun cas le club. Point. Y a rien d'autre à dire de plus. Tout le reste sont des rumeurs de merde.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
19 novembre 2012 à 22:34:47

C'est vrai que c'est idiot de résumé les succès de Guardiola a un joueur qui sortait particulièrement du lot . A ce rythme on pourrait dire que le succès qu'a eu Benitez ai du a Stevie , celui d'Houillier a Owen , etc ...

T'façon ils peuvent toujours rever pour Suarez , c'est archi mort .

Sinon par rapport a la douche froide , il y avait Laurent Blanc qui utilisait ce procedé quand il était a la tête de l'Edf , il faisait porter aux joueurs des espèces de gillets et les faisait passer dans des caissons . Mais bon en vrai après l'entraiement , tu peux pas refuser un bain bien chaud :noel:

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
19 novembre 2012 à 22:45:00

Jeffren :rire:

Une fois de plus autant prendre Ince :noel:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
19 novembre 2012 à 22:58:51

Pourquoi on a laissé partir Ince ? Pour le récuperer ? C'est pas logique, si on fait ça on est un peu bêtes :(

helguson
helguson
Niveau 17
19 novembre 2012 à 22:59:14

Comment ca se fait que Huntelaar n'est pas terrible en Bundes cette saison ? :-(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
19 novembre 2012 à 23:03:21

http://www.whoscored.com/Blog/g0wcrdhvjuaho5rhu0hmcq/Show/Team-Focus-Brendan-Rodgers-Liverpool

Un article avec des statistiques de Liverpool sous Rodgers :)

Je le lirai demain perso, bonne nuit.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
19 novembre 2012 à 23:03:53

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/boss-confident-on-sterling-contract

Sterling devrait signer son nouveau contrat.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
19 novembre 2012 à 23:06:12

Il les aura le 8 décembre.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
19 novembre 2012 à 23:09:30

What are we doing with our lives? :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment