C'est vrai que c'est idiot de résumé les succès de Guardiola a un joueur qui sortait particulièrement du lot . A ce rythme on pourrait dire que le succès qu'a eu Benitez ai du a Stevie , celui d'Houillier a Owen , etc ...
T'façon ils peuvent toujours rever pour Suarez , c'est archi mort .
Sinon par rapport a la douche froide , il y avait Laurent Blanc qui utilisait ce procedé quand il était a la tête de l'Edf , il faisait porter aux joueurs des espèces de gillets et les faisait passer dans des caissons . Mais bon en vrai après l'entraiement , tu peux pas refuser un bain bien chaud 