En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
fuoriclassss
Niveau 2
10 novembre 2012 à 19:26:54
Sérieux Henderson je vois pas trop l'intérêt de le garder. Il a un gros salaire (70 000£ par semaine je crois), et apporte pas grand chose. Perso cet hiver si on pouvait prendre un pur 9 ( Huntelaar ), un ailier ( Walcott ) et un arrière gauche digne de ce nom (?) je serais satisfait.
zaligator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:27:00
Doknock ,tu le trouve très bon car il joue "un peu mieux" que l'année passé , mais c'est pas du haut niveau , pour dépanner OK , mais pas plus, sorry bro.
helguson
Niveau 17
10 novembre 2012 à 19:27:20
Downing ne vaut pas grand chause , je n'ai JAMAIS dis le contraire.
Mais Walcott c'est en dessous du neant donc il est normal de preferer le neant plutot que le sous neant cher ami.
Mithu_Reds
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:28:15
Gardons Hendo , il sera pas de trop pour faire souffler les milieux .
--BlueArmy--
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:28:16
DoKnock Voir le profil de DoKnock Posté le 10 novembre 2012 à 18:26:38 Avertir un administrateur On est vraiment espionnés sur ce topic c'est incroyable
Sois proche de tes amis ....
zaligator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:28:33
Helguson ok , merci pour ton intervention pleine d’objectivité et de bon sens
DoKnock
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:28:41
Walcott est loin d'être mauvais hein
Bon je vais pas me lancer dans un nouveau débat, mais si on vend Hendo, ou qu'on le vend pas, mais que dans tout les cas il explose, je reviendrais chercher cette page Je crois en son potentiel
fuoriclassss
Niveau 2
10 novembre 2012 à 19:29:07
Ouai je sais Walcott c'est surestimé mais ça a l'air probable qu'il vienne chez nous
WeCannotBeMoved
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:29:34
BlueArmy : j'étais pas sérieux
Par contre pour Falcao....
zaligator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:29:44
Doknock , pour Hendo c'est pas moi qui le dit , ce sont les news qui sortent un peu partout .
DoKnock
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:29:55
BlueArmy Vu que tu nous espionnes, je te propose une petite question : Comment vous prévoyez le match de demain depuis ton clan ? Confiants ?
--BlueArmy--
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:31:42
Personellement je vois un Liverpool joueur mais qui est défensivement moyen , et un Chelsea qui est bon mais pas rassurant : Match équilibré , celui qui sera le plus réaliste gagnera le match.
helguson
Niveau 17
10 novembre 2012 à 19:31:48
A chaque fois que j'ai vu jouer Walcott il etait minable de chez minable.
Alors remplacer Downing pas de problemes ,mais alors le remplacer par un joueur meilleur que lui et qui apportera un plus mais pas un joueur aussi mauvais que lui.
ps : ceci n'est que mon avis. Si vous n'etes pas d'accord pas grave.
_jt26_
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:33:38
Wisdom vs Hazard
zaligator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:33:48
tu peux avoir ton avis , mais il est clairement exagéré
WeCannotBeMoved
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:34:18
Si on a du cash, ça serait bien d'essayer de chopper Schurle en ailier (voire Bale )
helguson
Niveau 17
10 novembre 2012 à 19:34:42
En quoi est-il exagere ?
zaligator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:35:12
on avait deja fait une approche en été pour Schurle, mais combien sa coute ?
[The_Guy]
Niveau 67
10 novembre 2012 à 19:36:09
Azpi vs Sterling j'ai peur
zaligator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:36:12
Helguson Voir le profil de Helguson Posté le 10 novembre 2012 à 19:27:20 Avertir un administrateur Downing ne vaut pas grand chause , je n'ai JAMAIS dis le contraire.
Mais Walcott c'est en dessous du neant donc il est normal de preferer le neant plutot que le sous neant cher ami.
c'est pas exagéré ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic