CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

fuoriclassss
fuoriclassss
Niveau 2
10 novembre 2012 à 19:26:54

Sérieux Henderson je vois pas trop l'intérêt de le garder. Il a un gros salaire (70 000£ par semaine je crois), et apporte pas grand chose. :(
Perso cet hiver si on pouvait prendre un pur 9 ( Huntelaar :bave: ), un ailier ( Walcott :( ) et un arrière gauche digne de ce nom (?) je serais satisfait.

zaligator
zaligator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:27:00

Doknock ,tu le trouve très bon car il joue "un peu mieux" que l'année passé , mais c'est pas du haut niveau , pour dépanner OK , mais pas plus, sorry bro.

helguson
helguson
Niveau 17
10 novembre 2012 à 19:27:20

Downing ne vaut pas grand chause , je n'ai JAMAIS dis le contraire. :ok:

Mais Walcott c'est en dessous du neant donc il est normal de preferer le neant plutot que le sous neant cher ami. :ok:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:28:15

Gardons Hendo , il sera pas de trop pour faire souffler les milieux .

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:28:16

DoKnock Voir le profil de DoKnock
Posté le 10 novembre 2012 à 18:26:38 Avertir un administrateur
On est vraiment espionnés sur ce topic c'est incroyable :hap:

Sois proche de tes amis .... :hap:

zaligator
zaligator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:28:33

Helguson ok , merci pour ton intervention pleine d’objectivité et de bon sens

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:28:41

Walcott est loin d'être mauvais hein :ok:

Bon je vais pas me lancer dans un nouveau débat, mais si on vend Hendo, ou qu'on le vend pas, mais que dans tout les cas il explose, je reviendrais chercher cette page :fou: Je crois en son potentiel

fuoriclassss
fuoriclassss
Niveau 2
10 novembre 2012 à 19:29:07

Ouai je sais Walcott c'est surestimé mais ça a l'air probable qu'il vienne chez nous :(

WeCannotBeMoved
WeCannotBeMoved
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:29:34

BlueArmy : j'étais pas sérieux :noel:

Par contre pour Falcao.... :noel:

zaligator
zaligator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:29:44

Doknock , pour Hendo c'est pas moi qui le dit , ce sont les news qui sortent un peu partout .

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:29:55

BlueArmy :d) Vu que tu nous espionnes, je te propose une petite question : Comment vous prévoyez le match de demain depuis ton clan ? :) Confiants ?

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:31:42

Personellement je vois un Liverpool joueur mais qui est défensivement moyen , et un Chelsea qui est bon mais pas rassurant : Match équilibré , celui qui sera le plus réaliste gagnera le match.

helguson
helguson
Niveau 17
10 novembre 2012 à 19:31:48

A chaque fois que j'ai vu jouer Walcott il etait minable de chez minable.

Alors remplacer Downing pas de problemes ,mais alors le remplacer par un joueur meilleur que lui et qui apportera un plus mais pas un joueur aussi mauvais que lui. :ok:

ps : ceci n'est que mon avis. Si vous n'etes pas d'accord pas grave. :( :hap:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:33:38

Wisdom vs Hazard :peur:

zaligator
zaligator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:33:48

tu peux avoir ton avis , mais il est clairement exagéré

WeCannotBeMoved
WeCannotBeMoved
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:34:18

Si on a du cash, ça serait bien d'essayer de chopper Schurle en ailier (voire Bale :hap: )

helguson
helguson
Niveau 17
10 novembre 2012 à 19:34:42

En quoi est-il exagere ? :question:

zaligator
zaligator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:35:12

on avait deja fait une approche en été pour Schurle, mais combien sa coute ? :hap:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
10 novembre 2012 à 19:36:09

Azpi vs Sterling j'ai peur :peur:

zaligator
zaligator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:36:12

Helguson Voir le profil de Helguson
Posté le 10 novembre 2012 à 19:27:20 Avertir un administrateur
Downing ne vaut pas grand chause , je n'ai JAMAIS dis le contraire. :ok:

Mais Walcott c'est en dessous du neant donc il est normal de preferer le neant plutot que le sous neant cher ami. :ok:

c'est pas exagéré ça ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment