CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:22:19

Assaidieu qui joue jamais :-(

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:23:20

Assaidi , je crois qu'il ne joue pas car il est pas encore prêt pour la PL .Faut lui laisser le temps de s’adapté .

Faut quand même étoffer notre attaque .

DaniPacheco
DaniPacheco
Niveau 3
17 novembre 2012 à 18:23:27

Pachedieu non plus. :-(

:hap:

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:24:08

Yesil non plus :(

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:24:33

Les rares fois ou il a joué il n'a pas bidé :(

Pacheco on aurait du le prêter a nouveau en Espagne :(

Insua, ce joueur qu'on a laissé filer :bave: Un monstre au Sporting :-(

Insua
Insua
Niveau 8
17 novembre 2012 à 18:25:23

Insua. :cool:

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:25:31

les rares fois ou il a jouer c'était en Europa League je crois , et oui il n'a pas bidé , y a bien une raison au fait qu'il ne joue pas en championnat non ?

helguson
helguson
Niveau 17
17 novembre 2012 à 18:25:33

5times
Posté le 17 novembre 2012 à 18:20:46 Helguson
Posté le 17 novembre 2012 à 18:11:12
Non mais ne cherchez pas , WBA c'est juste un gros petard mouillé qui va se casser la gueule a partir de janvier.

Ne vous inquietez pas , l'imposture WBA se termine très bientot.

C'est pas du tout une imposture Clarke fait un superbe travail, ils sont bons tactiquement, collectivement... Faudra voir si certains de leurs joueurs vont pas être cramés à la mi saison mais ils méritent leur place

:d) C'est une imposture dans la mesure où ils sont devant des équipes qui jouent mieux qu'eux et mériteraient plus leur place qu'eux comme nous par exemple : nous sommes très largement superieurs a wba pourtant on domine nos matchs bien plus qu'eux donc on meriterait d'etre devant eux.
Après bien sur il y a le vol de la première journée mais il n'est en aucun cas mérité.

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:26:25

Dominer des matches ne fait pas tout, il faut les gagner et WBA le fait bien. En plus ils sont pas si dégueu :(

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:27:08

WBA pour l'instant sont à leurs places , y a rien à dire la dessus

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:28:03

Insua :bave:

C'est Bellamy aussi ? :bave:

Il a joué remplaçant quelques minutes en Pl aussi :(

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
17 novembre 2012 à 18:28:41

Super content d'avoir vu Henderson jouer. Je trouve qu'il a fait un bon match et mérite de jouer plus souvent.

De plus, j'adore ce joueur :)

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
17 novembre 2012 à 18:29:08

OussamaAssaidi
Posté le 17 novembre 2012 à 18:28:03
Insua :bave:

C'est Bellamy aussi ? :bave:

:oui:

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:29:38

racl' :noel:

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:29:57

il a super bien jouer aujourd'hui , très bien intégré à l'équipe , et cerise sur le gâteau il a faillit marquer

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
17 novembre 2012 à 18:30:12

Insua n'est pas vraiment à moi, on me l'a prêté...

depuis 3 ans, mais prêté quand même. :noel:

helguson
helguson
Niveau 17
17 novembre 2012 à 18:30:29

OussamaAssaidi
Posté le 17 novembre 2012 à 18:26:25 Dominer des matches ne fait pas tout, il faut les gagner (...)

Oui c'est ce que j'essaie de dire : ils ont eu la chance de les gagner mais ca ne va pas durer , crois moi. :ok:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:31:06

Assaidi souffrait d'une blessure aujourd'hui à ce qui parait :(

Et Yesil a énormement de potentiel, mais pas encore assez d'experience pour prétendre commencer un match en PL. Laissons-le faire ses preuves chez les jeunes.

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:32:33

Je doute que WBA ait eu tant de chance, mais je ne regarde pas leurs matches donc je ne m'avancerai pas :noel:

Un prêt de 3 ans, même au foot ça existe pas :hap:

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:34:26

resumé du match d'aujourd'hui

http://sillyseason.com/football/premier-league/liverpool-fc/articles/all-goals-and-highlights-liverpool-wigan

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment