5times
Posté le 17 novembre 2012 à 18:20:46 Helguson
Posté le 17 novembre 2012 à 18:11:12
Non mais ne cherchez pas , WBA c'est juste un gros petard mouillé qui va se casser la gueule a partir de janvier.
Ne vous inquietez pas , l'imposture WBA se termine très bientot.
C'est pas du tout une imposture Clarke fait un superbe travail, ils sont bons tactiquement, collectivement... Faudra voir si certains de leurs joueurs vont pas être cramés à la mi saison mais ils méritent leur place
C'est une imposture dans la mesure où ils sont devant des équipes qui jouent mieux qu'eux et mériteraient plus leur place qu'eux comme nous par exemple : nous sommes très largement superieurs a wba pourtant on domine nos matchs bien plus qu'eux donc on meriterait d'etre devant eux.
Après bien sur il y a le vol de la première journée mais il n'est en aucun cas mérité.