Je poste la page de Ince que je voudrais revoir a Liverpool pendant qu'on est la dessus http://www.transfermarkt.de/en/thomas-ince/profil/spieler_157368.html
DoKnock
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:01:26
Bah non je pensais bien que tu connaitrais pas
6 buts en 10 matchs c'est pas mal du tout, mais à mon avis s'il a quitté Liverpool c'est pour des bonnes raisons ça m'étonnerait qu'il revienne quand même.
OussamaAssaidi
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:03:52
Il a marqué 10 buts et 6 assists en 15 matches, a prendre en compte qu'il a tiré quelques pénos (1 ou 2 je crois) dans le lot
C'est qui ton pote a 300k Budra ?
Gautinho
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:04:41
Yo les COUPAINGS Je viens d'arriver, bonne première période?
OussamaAssaidi
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:04:48
Il est parti car il jouait jamais tout simplement
Certaines rumeurs en bois parlent d'un retour, on sait jamais si le bois se transformait en or
OussamaAssaidi
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:06:05
Je loupe toutes les première périodes des matches a 16h le samedi pour du tennis moi
Ton pote joue plus a Nice Budra d'aprés le site
RockTheHouse
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:08:32
Chaud le mec il est allé en Bulgarie
OussamaAssaidi
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:08:37
Bonne chance a lui alors, il a marqué un but c'est cool
Come on Reds
Iski
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:08:41
Je prends le wagon en route, content de voir que l'on mène
Gautinho
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:09:14
TG Budieu Je suis rentré mais je suis claqué donc j'ai préféré bouffer un truc et prendre une douche pour me remettre bien pour la seconde mi-temps
TheScouser
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:09:20
Suarez prêt à rentrer
RockTheHouse
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:09:21
Suarez qui met ses crampons
Mithu_Reds
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:12:25
Avec Suarez sa va peter !
AizenSosuke
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:12:39
Je pourrais avoir un lien les amis ?
OussamaAssaidi
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:12:57
Main non sifflée dans la surface de Kuyt sur corner
DoKnock
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:12:59
Suarez va vraiment s'amuser s'il rentre, j'ose pas imaginer
RockTheHouse
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:13:03
http://www.nutjob.eu/njtv1.html
DoKnock
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:13:58
La passe de Suso encore
OussamaAssaidi
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:14:11
Kuyt fait un arrêt des deux poings enfait, il a l'air géné en plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic