CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
13 novembre 2012 à 23:42:24

C'est plutôt sympa les résumés, concis et sans fioritures, après pour plus de liberté dans tes articles que ce soit au niveau de la mise en forme du texte ou la disposition des images, voire le fait de mettre en évidence un article ou un autre, faudrait voir une plateforme de blog un peu plus permissive, en plus tu pourrais mettre un background personnalisé, etc...

Après pour les images je te conseille d'aller voir sur le site officiel http://www.liverpoolfc.com/ , tu pourras facilement trouver des galeries d'images, pour un résumé de match rien ne vaut une petite image de la célébration du but. :)

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
14 novembre 2012 à 00:07:13

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/skrtel-and-kelly-scoop-awards

Oh yeah Martins ! :bravo:

Sinon en ce qui concerne le blog , sa manque juste de photo et comme l'a dit Budra, Skyrock ce n'est pas nécessairement le top . Bonne continuation tout de même .

peter_17
peter_17
Niveau 6
14 novembre 2012 à 01:41:24

J'ai fait 2-3 modifications, j'ai ajouter des photos sur les derniers article et crée un fond rapidement, j’attends vos avis les gars.
Sinon j'ai choisit ce site de blogs juste parce que c'est un des plus simples d'utilisation et bon je trouve que une fois qu'on s'y ait fait il y a pas mal de possibilités.

peter_17
peter_17
Niveau 6
14 novembre 2012 à 02:05:22

Si tu en vois met les dans un commentaire je les corrigerai, j’essaie de me relire mais bon, il y en a toujours qui passe.

peter_17
peter_17
Niveau 6
14 novembre 2012 à 02:15:42

Oh c'est pas sympas en plus je viens de regarder et il doit y en avoir à peine une dizaine à la louche.
Enfin bon j’espère que les gens qui peuvent lire ne s’arrêtent pas à quelques fautes d'orthographe, il vaut mieux ça que faire des erreurs sur les scores où les joueurs je pense.
Sinon merci pour tes recommandations, j’espère que tu repassera dessus de temps en temps quand même histoire de voir l'évolution des choses.
Allez bonne nuit a tous.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
14 novembre 2012 à 11:54:46

Sterling titulaire contre la Suède ce soir :bave:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
14 novembre 2012 à 11:56:55

Dommage c'est presque en même temps que le France. :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
14 novembre 2012 à 11:59:03

C'est la 100ème du capitaine aussi.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
14 novembre 2012 à 12:38:09

Ah les images rendent vraiment le blog plus agréable a regarder .

Scare7
Scare7
Niveau 10
14 novembre 2012 à 13:51:29

J'aime bien ton blog perso.

helguson
helguson
Niveau 17
14 novembre 2012 à 13:59:24

Vivement que notre groupe soit au complet qu'on puisse enfin afficher notre meilleur niveau. :content:

Avec l'arrivee d'un pur 9 + les retours de Lucas et Kelly ont sera fin pret pour assommer ces surrcotes de concurrents. :content:

Dalglish
Dalglish
Niveau 9
14 novembre 2012 à 14:00:31

Lucas + Kelly + Borini + Huntelaar, mercato parfait. :bave:

Scare7
Scare7
Niveau 10
14 novembre 2012 à 14:13:13

Lucas + Kelly + Borini + Huntelaar + Eriksen, mercato parfait :bave:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
14 novembre 2012 à 14:14:55

Je pense pas que Eriksen soit une nécessité, j'ai déjà du mal à choisir 3 joueurs parmi nos milieux de terrain...

5times
5times
Niveau 5
14 novembre 2012 à 14:18:33

On a aucun milieu capable d'être performant en 10 à part Shelvey. Un Eriksen ferait un bien fou de par sa technique son intelligence de jeu, son jeu de passe et surtout il est capable de marquer des buts lui aussi.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
14 novembre 2012 à 14:18:56

On a Suso aussi qui est très bon en 10

Scare7
Scare7
Niveau 10
14 novembre 2012 à 14:20:37

Pour moi si un 10 venait cet hiver on passerait en 433 classique:

Gerrard-Lucas-Allen

Eriksen
Sterling-Suarez

Si avec un 9 et un 10:

Lucas-Allen
Eriksen/Gerrard

Sterling-Hunt-Suarez

Scare7
Scare7
Niveau 10
14 novembre 2012 à 14:22:12

Pour moi avoir un 10 est une nécessité, sachant que nous avons un seul 10 de 18 ans qu'est Suso, il est bon mais ça ne suffit pas.

footix5901
footix5901
Niveau 5
14 novembre 2012 à 14:28:26

Ouai enfin mettre Suarez sur un côté c'est un peu gaché son sens des appels

Scare7
Scare7
Niveau 10
14 novembre 2012 à 14:30:34

Suarez qui est droitier en percuteur/provocateur sur le coté gauche > En pointe en faisant des appels derrière la défense.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment