Vieirinha
Posté le 30 octobre 2012 à 15:05:53
Je suis le seul ici a penser que le vrai poste de Suarez c'est second striker
donc
Les seules fois ou on a pu le voir a ce poste c'était avec Carroll devant, et quand Carroll était en forme c'était bavant
Non tu n'es pas le seul.
Ouais d'ailleurs Carroll on aurait du le garder mais on ne pouvait pas savoir qu'on ne réussirait pas a trouver un autre attaquant.
ps : je suis Helguson mais iFauku m'a cramé a la modé et je me suis fait kick. 