CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
30 octobre 2012 à 14:28:29

Et moi je pense qu'avec l'arrivé d'un bon attaquant , c'est Suarez qui serait poussé a quitter son poste d'avant centre pour s'exiler sur un côté .

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
30 octobre 2012 à 14:30:20

Moi je ne pense pas, pour le moment Suarez est le 3ème meilleur buteur du championnat, je le vois faire une saison à plus de 25 buts.

RudyWade
RudyWade
Niveau 2
30 octobre 2012 à 14:32:32

Sur un côté Suarez ferait très mal aux défenses avec ses qualités de dribbleur et sa vitesse.

Vieirinha
Vieirinha
Niveau 6
30 octobre 2012 à 14:34:19

Si on a un buteur qui arrive il faudrait qu'on joue en 4-2-2-1-1 :noel:

Vieirinha
Vieirinha
Niveau 6
30 octobre 2012 à 14:37:01

http://www.footballuser.com/561796/Liverpool

:hap:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
30 octobre 2012 à 14:47:21

Position dégueulasse pour Gerrard et Sahin est plus offensif.

Vieirinha
Vieirinha
Niveau 6
30 octobre 2012 à 14:49:50

Gerrard n'est pas a sa place je suis d'accord, mais Suarez n'est pas non plus a sa place sur le coté pour moi :(

Sahin légèrement plus avancé oui, c'est vrai que je l'ai mis sur la même ligne que Joe Allen :(

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
30 octobre 2012 à 15:03:38

Suarez est monstrueux à chaque fois qu'il recoit un ballon sur l'aile, alors qu'en pointe il a pas l'espace qu'il aimerait.

Vieirinha
Vieirinha
Niveau 6
30 octobre 2012 à 15:05:53

Je suis le seul ici a penser que le vrai poste de Suarez c'est second striker donc :noel:

Les seules fois ou on a pu le voir a ce poste c'était avec Carroll devant, et quand Carroll était en forme c'était bavant :bave:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
30 octobre 2012 à 15:08:11

Pour moi dès qu'il a de l'espace pour exprimer sa technique , il est énorme . Contre Gomel il a été monstrueux a gauche . D'ailleurs quand KJH et lui jouaient ensemble à l'Ajax , c'était bien Suarez qui était excentré sur le côté .

-Helguson
-Helguson
Niveau 5
30 octobre 2012 à 15:18:35

Vieirinha
Posté le 30 octobre 2012 à 15:05:53 :d) Je suis le seul ici a penser que le vrai poste de Suarez c'est second striker :g) donc

Les seules fois ou on a pu le voir a ce poste c'était avec Carroll devant, et quand Carroll était en forme c'était bavant

Non tu n'es pas le seul. :hap:

Ouais d'ailleurs Carroll on aurait du le garder mais on ne pouvait pas savoir qu'on ne réussirait pas a trouver un autre attaquant. :noel:

ps : je suis Helguson mais iFauku m'a cramé a la modé et je me suis fait kick. :sarcastic:

Vieirinha
Vieirinha
Niveau 6
30 octobre 2012 à 15:20:47

Que de balances sur ce forum :(

Tu veux un pseudo sans codes ? :hap:

Ah je suis content de pas être le seul :noel:

Le truc c'est que second strikers = pas d'ailiers :noel:

-Helguson
-Helguson
Niveau 5
30 octobre 2012 à 15:22:26

Vieirinha
Posté le 30 octobre 2012 à 15:20:47 Que de balances sur ce forum

:d) Tu veux un pseudo sans codes ? :g)

Ah je suis content de pas être le seul

Le truc c'est que second strikers = pas d'ailiers

Je veux bien. :hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
30 octobre 2012 à 19:31:19

Faire revenir Carroll reste quand même la meilleure option je pense :ok: Il apporterait beaucoup de poids à notre attaque

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
30 octobre 2012 à 19:32:40

Carroll reviendra pas hein.

Scare7
Scare7
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:02:02

Perso moi j'ai déjà oublié Carroll vu que West Ham va surement se maintenir easy

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:03:08

Tu veux un moche en don ou un correct en prêt ? :noel:

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:04:00

Carroll reviendra pas je pense :-(

Sauf trou de West Ham comme en 2010 :(

Scare7
Scare7
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:13:15

http://www.thisisanfield.com/2012/10/tuesdays-lfc-transfer-rumours-reds-in-for-double-schalke-swoop/

Petit article sur les possibles recrues ce cet hiver, pour les connaitre un chuia encore mieux.

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:14:59

Ah il y a donc une vraie rumeur Holtby :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment