En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
cabalerro
Niveau 5
02 novembre 2012 à 17:14:11
J'ai dis un buteur DU STYLE de Falcao pas Falcao en personne.
McGeady pourquoi pas mais la priorite reste un buteur.
Je serais pas contre une arrivee de Doumbia non plus.
RasmusElm
Niveau 7
02 novembre 2012 à 17:14:51
Doumbia > all
DoKnock
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:18:10
Un peu HS mais Fifa 13 a des gros bugs de merde et ça me rend vraiment venere, a chaque fois que j'essaye de passer à ma seconde saison avec ma carrière, le jeu freeze Et en plus je suis pas le seul à qui ça arrive. Saoulé vraiment
RasmusElm
Niveau 7
02 novembre 2012 à 17:19:01
Même problème que toi DK
Scare7
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:20:42
Honda ou Holtby et Huntelaar ou Doumbia.
Remballez vos Hooper et McGeady :taunt:
cabalerro
Niveau 5
02 novembre 2012 à 17:21:02
Y'a une solution aux bugs de fifa 13.
JackBauer18
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:23:48
Fifa 13 ce qui me saoule c'est que y a plus le mode entraîneur joueur, Rodgers piste Gomis pour la pointe de notre attaque... et j'y peux rien vu que je fais une carrière de simple joueur.
DoKnock
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:23:49
Laisse moi deviner : Jouer à PES ?
RasmusElm Exactement le même ? Tu pétes pas un cable mec ?
RasmusElm
Niveau 7
02 novembre 2012 à 17:30:00
Si j'ai pété un plomb a la fin de ma première saison avec Brescia puis j'ai repris liverpool j'en suis a l'hiver de la première saison
cabalerro
Niveau 5
02 novembre 2012 à 17:34:07
Non non il y a une vraie soluce pour eviter les bugs.
Pes
RasmusElm
Niveau 7
02 novembre 2012 à 17:35:03
Bah vas y envoies la soluce Helguson
cabalerro
Niveau 5
02 novembre 2012 à 17:38:03
Il vous suffit de formater votre DD et de mettre les equipes PAR DEFAUT et de retirer toutes les MAJ.
Avec ca impossible de freeze.
RasmusElm
Niveau 7
02 novembre 2012 à 17:40:47
Ca va être compliqué pour moi car le jeu est sur mon DD pour des raisons que je ne peux pas dévoiler ici
RockTheHouse
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:42:31
Ne te plains pas alors.
cabalerro
Niveau 5
02 novembre 2012 à 17:43:59
Faudra faire avec alors Rasmus.
RasmusElm
Niveau 7
02 novembre 2012 à 17:52:03
J'ai le droit de me plaindre non ?
Je pense a tous ceux qui ont payé pour tant de bugs
Liverpool_73
Niveau 10
02 novembre 2012 à 19:17:58
Personne joue à FUT
RasmusElm
Niveau 7
02 novembre 2012 à 19:19:16
J'y ai pas accès moi
babanorock
Niveau 10
02 novembre 2012 à 19:30:23
Je joue à FUT
RasmusElm
Niveau 7
02 novembre 2012 à 19:31:06
Il peut se convaincre que la vodka c'est de l'eau, avec la bière c'est moins facile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic