CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

cabalerro
cabalerro
Niveau 5
02 novembre 2012 à 17:14:11

J'ai dis un buteur DU STYLE de Falcao pas Falcao en personne. :ok:

McGeady pourquoi pas mais la priorite reste un buteur. :oui:

Je serais pas contre une arrivee de Doumbia non plus. :hap:

RasmusElm
RasmusElm
Niveau 7
02 novembre 2012 à 17:14:51

Doumbia > all :bave:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:18:10

Un peu HS mais Fifa 13 a des gros bugs de merde et ça me rend vraiment venere, a chaque fois que j'essaye de passer à ma seconde saison avec ma carrière, le jeu freeze :ouch: Et en plus je suis pas le seul à qui ça arrive. Saoulé vraiment :(

RasmusElm
RasmusElm
Niveau 7
02 novembre 2012 à 17:19:01

Même problème que toi DK :noel:

Scare7
Scare7
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:20:42

Honda ou Holtby :ok: et Huntelaar ou Doumbia. :ok:

Remballez vos Hooper et McGeady :ok: :taunt:

cabalerro
cabalerro
Niveau 5
02 novembre 2012 à 17:21:02

Y'a une solution aux bugs de fifa 13. :oui:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:23:48

Fifa 13 ce qui me saoule c'est que y a plus le mode entraîneur joueur, Rodgers piste Gomis pour la pointe de notre attaque... :hap:
et j'y peux rien vu que je fais une carrière de simple joueur. :-(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:23:49

Laisse moi deviner : Jouer à PES ? :rire:

RasmusElm :d) Exactement le même ? Tu pétes pas un cable mec ?

RasmusElm
RasmusElm
Niveau 7
02 novembre 2012 à 17:30:00

Si j'ai pété un plomb a la fin de ma première saison avec Brescia puis j'ai repris liverpool j'en suis a l'hiver de la première saison :noel:

cabalerro
cabalerro
Niveau 5
02 novembre 2012 à 17:34:07

Non non il y a une vraie soluce pour eviter les bugs. :oui:

Pes :malade:

RasmusElm
RasmusElm
Niveau 7
02 novembre 2012 à 17:35:03

Bah vas y envoies la soluce Helguson :noel:

cabalerro
cabalerro
Niveau 5
02 novembre 2012 à 17:38:03

Il vous suffit de formater votre DD et de mettre les equipes PAR DEFAUT et de retirer toutes les MAJ. :oui:

Avec ca impossible de freeze. :content:

RasmusElm
RasmusElm
Niveau 7
02 novembre 2012 à 17:40:47

Ca va être compliqué pour moi car le jeu est sur mon DD pour des raisons que je ne peux pas dévoiler ici :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:42:31

Ne te plains pas alors. :hap:

cabalerro
cabalerro
Niveau 5
02 novembre 2012 à 17:43:59

Faudra faire avec alors Rasmus. :hap:

RasmusElm
RasmusElm
Niveau 7
02 novembre 2012 à 17:52:03

J'ai le droit de me plaindre non ? :noel:

Je pense a tous ceux qui ont payé pour tant de bugs :( :hap:

Liverpool_73
Liverpool_73
Niveau 10
02 novembre 2012 à 19:17:58

Personne joue à FUT

RasmusElm
RasmusElm
Niveau 7
02 novembre 2012 à 19:19:16

J'y ai pas accès moi :noel:

babanorock
babanorock
Niveau 10
02 novembre 2012 à 19:30:23

Je joue à FUT :cool:

RasmusElm
RasmusElm
Niveau 7
02 novembre 2012 à 19:31:06

Il peut se convaincre que la vodka c'est de l'eau, avec la bière c'est moins facile :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment