Je le sens pas le CF là
Y a pas faute encore
Shelvey
Santon est surtout ultra irrégulier
Ok Ben Arfouille.
bon cf pour eux
C'est pas passé loin
cette ambiance omg
Allez faut pousser la !!
Allez but corner
CORNER , COME ON
C'est dangereux ça Jose
WTF Enrique.
DOWNGOD
COME ON STEWART
Allez faut gagner
Downbing y va marquer
GO DOWNING
Et encore une fois Downing au lieu d'Assaidi
Stewart va faire taire tous ses détracteurs avec un doublé ce soir.
AHAH Downing