Walcott.
C'est quoi ces défenses de merde ?
mon dieu ...
MAIS NON PAS CHAMAKH
Jeu, set et match.
Lob de Chameau.
Eh beh , le salut est venu de Chamackh . Sa fait tache quand même
Perso, chui content pour lui
Moi aussi, Chamakh c'est pas un mauvais bougre
Il y avait un match de Lvp ce soir ?
Non c'est demain contre Swensea
Merci
Le supporter qui rage quit m'a achevé.
Ah mais même moi , j'en reviens toujours pas
Bien fait pour sa gueule
BellamyPosté le 30 octobre 2012 à 23:14:53Arsenal ne pouvait pas gagner sur un but de Chamakh.
C'est clair que c'est un sacré enfoiré
Mais c'est quoi cette journée porte ouverte dans la defense de readingBien de passer de 4-0 à 5-7
Ils s'extasient sur rien quand même, c'était une évidence qu'ils allaient revenir
Non mais faut les laisser rêver. Ils se sont fait humilier dans le jeu pendant une mi-temps, puis Reading à complètement arrêté de jouer...