Je pense que les cadres seront au repos, c'est à dire pas de Gerrard, Suarez, Agger...
Moi je vois ça :
Jones
Flanagan-Carra-Coates-Robinson
Hendo-Sahin
Shelvey
Downing-Yesil-Assaidi
Flanagan si il est disponible, Sinon Henderson en défense et Allen au milieu 