CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

-Helguson
-Helguson
Niveau 5
31 octobre 2012 à 11:14:54

En tout cas leur chute ne sera que plus dure. :content:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
31 octobre 2012 à 11:30:55

Il parait que Wisdom sera au repos ce soir, si c'est le cas je ne vois que 2 solutions, Henderson ou Flanagan :hap:
Flano était blessé en début de saison, je ne sais pas si il est de retour.
Hendo arrière droit, possible ?

-Helguson
-Helguson
Niveau 5
31 octobre 2012 à 11:33:10

Kelly est blesser ? :noel:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
31 octobre 2012 à 11:33:50

Kelly est blessé pour 4 mois. :(

-Helguson
-Helguson
Niveau 5
31 octobre 2012 à 11:36:04

Ok j'avais zapper. :noel:

Alors autant mettre Flanagan pour qu'il reprenne un peu le rythmr cette saison. :oui:

Vieirinha
Vieirinha
Niveau 6
31 octobre 2012 à 11:36:06

Sinon Downing Ard :noel:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
31 octobre 2012 à 11:36:45

Si Wisdom joue pas c'est vrai que on risque de rejouer en 3-5-2. Et donc avec Henderson à droite.

Reina
Skrtel-Carra-Agger
Hendo-Gerrard-Allen-Sahin-Enrique
Suarez-Assaidi

-Helguson
-Helguson
Niveau 5
31 octobre 2012 à 11:36:54
  • rythme
RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
31 octobre 2012 à 11:40:55

Je pense que les cadres seront au repos, c'est à dire pas de Gerrard, Suarez, Agger...
Moi je vois ça :

Jones
Flanagan-Carra-Coates-Robinson
Hendo-Sahin
Shelvey
Downing-Yesil-Assaidi

Flanagan si il est disponible, Sinon Henderson en défense et Allen au milieu :(

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
31 octobre 2012 à 11:44:04

Pourquoi j'oublie tout le temps Shelvey? :(

Non, on va pas reposer tout les cadres je pense puisque Rodgers voudra absolument gagner contre son ancien club...

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
31 octobre 2012 à 11:46:04

L'un d'empêche pas l'autre. :hap:
Les joueurs de Swansea aussi auront probablement besoin de repos.

Vieirinha
Vieirinha
Niveau 6
31 octobre 2012 à 11:46:11

http://www.footballuser.com/562676/Liverpool

Moi j'aimerai bien voir ça :-)

Vieirinha
Vieirinha
Niveau 6
31 octobre 2012 à 11:51:01

Je viens de découvrir que Assaidi a déjà de l'expérience européenne car il a déjà joué 6 matches d'EL lors de la saison 09/10, pour 375 minutes de jeu au total :content:

Il a même inscrit un but contre le Sporting :bave:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
31 octobre 2012 à 11:51:36

The last time these two sides met in a cup match, Liverpool won 8-0 at Anfield in the FA Cup 3rd round in January 1990. Division Three side Swansea initially held a the Reds to a 0-0 draw, but were heavily beaten in the replay.

Go refaire ça :bave:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
31 octobre 2012 à 11:51:47

Reina ne sera pas là logiquement.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
31 octobre 2012 à 11:53:17

Pourquoi? Il était sur le banc dimanche :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
31 octobre 2012 à 11:54:23

Pour lui laisser du temps pour récupérer encore. :(
Je pense que Jones jouera ce soir et Reina retrouvera sa place ce week-end.

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
31 octobre 2012 à 12:17:02

Par contre je sais pas si vous avez vu y a pas mal d'équipes de D1 qui se sont faites sortir par des équipes de division inférieurs, faudra qu'on joue la coupe à fond si on passe (y a intérêt :noel: )
Comme qualifiés il y a :
Leeds, qui a battu Southampton 3-0
Middlesbrough qui a battu Sunderland 1-0
Aston Villa
Bradford qui a éliminé Wigan aux pénos.

Et comme concurrent potentiel
Chelsea ou Manure
Norwich ou Tott

c'est largement jouable je trouve. :(

Vieirinha
Vieirinha
Niveau 6
31 octobre 2012 à 12:19:22

En effet :content:

Ca serait bien de la gagner pour la deuxième année consécutive, on serait trés difficiles a rattraper au palmarès de cette coupe :)

J'espère un Liverpool - Leeds si on passe :bave:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
31 octobre 2012 à 12:19:43

Leeds :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment