Imaginez ça finit en 8-0
Reading qui bouffe Arsenal en 35 minutes. Manita avant la mi-temps ?
En tout cas ça change des matchs contre des équipe de troisième division.
Oh oui Reading
Je regarde depuis la 25'.
DJOUROU LES GARS !
CON SCIELNY LES GARS !!!!
Bon je vais regarder
Walcott ce contrôle.
Cette entente dans la défense superbe.
Arsenal vend du rêve les mecs, on devrait s'en inspirer.
Walcott, 4-1 !
Ils vont revenir, à up.
Effet Budra.
Y a un mec qui devra s'écrire sur le cul si tu les fais remonter
Je suis sur que ça va finir en 8-2
Oh wait
En même temps Arsenal met une équipe digne de CFA.
Ouai m'enfin Koscielny est responsable sur les 2 premiers buts et pourtant il est titulaire en PL avec Arsenal .
Bon après on a compris que Wenger ne jouait pas la Capitol One Cup .
Le pauvre il est frustré depuis la dernière fois ou il a voulu la jouer, contre Birmingham
Le fait que Giroud marque est encore plus surprenant que le fait qu'Arsenal prenne 4 buts par Reading
WENGER DEMISSION
Chamack doit faire un grand match non ?
Oh soyez pas trop méchant avec Giroud , j'ai pris mon pied quand il a égalisé contre l'Espagne .
Bizarrement Arshavin est pas si mauvais que sa ce soir
Arshavin