Budra, tu possède un pouvoir nom de Dieu
Readaube
Budra je t'ai dit d'arrêter de le regarder
J'en étais sur
Si Arsenal perd au pénos aprés un 5-5
Ils la gagneront de toute façon pas donc autant qu'ils restent en compétition.
Perso je les vois gagner quand même.
Abusé ces tocards de Reading, à ne pas savoir conserver un avantage de 4 buts contre l'équipe B-C d'Arsenal
But de Chamakh quoi. Reading.
Même Chamack marque
J'ai un lien pour l'épisode 6, le dernier de la saison 1, de Being Liverpool si ça interesse quelqu'un... MP
Ton lien c'est promagazine.tk ?
Non. C'est une rivière si tu vois ce que je veux dire.
Arsenal ne pouvait pas gagner sur un but de Chamakh.
Péno
Arsenal
Non sérieux c'est Reading quoi
Déjà vu le 6ème (et apparemment dernier?) DoKnock, merci quand même
Reading ... Ils sont bien chiants en tout cas. Et nous bien à chier, bien entendu.
But ARsenal
5-6 hihooo