CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Neguin
Neguin
Niveau 7
04 novembre 2012 à 13:32:58

jose3enrique3 : Can't wait for the game today. We have to get 3 points today. Have a good day today ;)

:d) Exactly Jose :content:

babanorock
babanorock
Niveau 10
04 novembre 2012 à 13:36:54

Jones veut être titulaire régulier maintenant, quelle blague :rire:
http://www.liverpoolfc.com/news/media-watch/independent-jones-hoping-to-get-nod

:d) Mouais sur le début de la saison, excuse moi mais il n'y a pas photo, Jones > Reina. Je ne dis pas qu'il faut mettre Jones titu mais de là à parler de blague :(

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
04 novembre 2012 à 13:40:53

Mouais pour moi la différence est pas énorme entre les 2

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
04 novembre 2012 à 13:41:24

Je n'avais pas vu le Liverpool-Newcastle de l'année dernière :snif:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
04 novembre 2012 à 13:46:18

Pour moi, Reina est un gardien de classe mondiale en méforme, alors que Jones est juste un assez bon gardien. Même pas besoin de penser pour choisir Reina...

Neguin
Neguin
Niveau 7
04 novembre 2012 à 13:46:21

Non les gars il faut être sérieux, la différence de niveaux entre Reina et Jones est énorme. Après la forme de Reina en début de saison a pas été extraordinaire mais de là à dire que Jones est meilleur je suis pas d'accord. Contre Young boys ils nous coutent des buts et contre Everton aussi.

babanorock
babanorock
Niveau 10
04 novembre 2012 à 13:49:26

Bon bin continuons aveuglément à faire confiance à Reina.

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
04 novembre 2012 à 13:49:52

Pepe il envoie trop souvent le ballon dans son but lol

Nightounet
Nightounet
Niveau 9
04 novembre 2012 à 13:51:22

lol

Neguin
Neguin
Niveau 7
04 novembre 2012 à 13:52:25

Comment ça Tazz ?

Et à part ça, personne ne le fait remarquer mais Jones a un jeu au pied catastrophique ! Il est mau-vais. Reina reprendra sa place de titulaire des qu'il sera à 100% fit :)

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
04 novembre 2012 à 13:53:41

Kevin Sampson ‏@ksampsonwriter
From lips of Liverpool F.C Dutch Branch president Michael Kennedy just now, Huntelaar is a "done deal" for LFC.

Kevin Sampson ‏@ksampsonwriter
In reply to all those asking about Huntelaar. The source lives in Utrecht and says the move is being widely reported in Holland...

Neguin
Neguin
Niveau 7
04 novembre 2012 à 13:54:57

Huntelaar :ouch:

Bon on va tout de suite se calmer, même si certaines personnes disent que le deal est fait, on sait que ça peut se retourner contre nous. Comme cet été avec Sigurdsson et Ramirez par exemple :ok:

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
04 novembre 2012 à 13:55:27

Jones contre Everton c'était sacrement dégeulasse :malade:

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
04 novembre 2012 à 13:56:02

Si Huntelaar vient OMAGAD :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

babanorock
babanorock
Niveau 10
04 novembre 2012 à 13:56:15

Ouais no enflammade, vaut mieux attendre.

Nightounet
Nightounet
Niveau 9
04 novembre 2012 à 13:57:21

J'avoue mais on peut toujours baver en avance. :bave:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
04 novembre 2012 à 13:57:24

Pour moi Jones c'est vrai qu'il est pas exemplaire
Reina fait des bons arrêts mais aussi beaucoup de boulettes

Alors choisir un des 2, c'est trop dur. Certainement Reina mais bon on est sur de rien de toute façon.

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
04 novembre 2012 à 13:58:43

Tu te bases sur le dernier match de Jones , le choix est rapide :ok:

L'attaque si Huntelaar vient :coeur:

Vivement Janvier.

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
04 novembre 2012 à 14:00:32

oui mais bon entre boulette et bourde lol que choisir
Si l'un fait un mauvais match, on peut pas dire que l'autre aurait mieux fait

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:02:22

Chaud de débattre la dessus quand même. Si les deux sont OP, le meilleur démarre, donc évidemment Reina.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment