Jones veut être titulaire régulier maintenant, quelle blague 
http://www.liverpoolfc.com/news/media-watch/independent-jones-hoping-to-get-nod
Mouais sur le début de la saison, excuse moi mais il n'y a pas photo, Jones > Reina. Je ne dis pas qu'il faut mettre Jones titu mais de là à parler de blague 