- RasmusElm Voir le profil de RasmusElm
* Posté le 31 octobre 2012 à 18:32:04 Avertir un administrateur
* Helguson, envoies un mp a Coentrao ( http://www.jeuxvideo.com/profil/coentrao.html
) il donne un pseudo de 3400 jours je lui ai dit que ça t’intéresserait pour ton secondaire si tu en cherches toujours un sans codes
Le pseudo c'est Cabalerro
Bon 2-0 pour ce soir ça me va 
* Lien permanent
Je lui ait envoyer un mp , en esperant un retour positif. 