Holtby pourquoi pas, il est en fin de contrat on pourrait surement l'avoir pour pas cher.
Holtby , Huntelaar , Hooper , c'est quand même des noms qui font plaisir a voir relié avec le club .
H comme H
On a déjà les trois S devant
Holtby est fan d'Everton depuis toujours (Son père est de Liverpool)pas sur qu'il veuille venir du coup
Parlons en a Carra , Fowler & McManamann
Ah oui c'est vrai
Reading ce paye Arsenal en 20 min
3-0
Oui Budra , je rage sec la
2 fois en plus Mithu
Gaut' qui remue le couteau dans la plaie
Si Reading sort Arsenal, c'est tout bon pour nous
C'est fait hein Arsenal ne remontera pas hein
C'est sérieux Arsenal là ?
ça me fait peur quand une équipe marque beaucoup tôt, j'ai toujours l'impression que l'autre va remonter.
En même temps vu l'équipe alignée par Wenger c'est qu'il en a raf de cette coupe
Et de 4
4-0