Scouse
Posté le 4 novembre 2012 à 22:50:36
Certains devraient être interdits de poster ici
Dire que Flanno est une brêle, le môme a 19 ans il fait ses débuts pros, ok il a fait une erreur de marquage contre Sunderland, et ? Les autres fois il a montré qu'il avait envie.
Alors ouais c'est sûr il est un peu fou-fou, il a tendance à trop vouloir apporter offensivement et faire trop de fautes en phase défensives, mais de là à le traiter de brêle...
Bah écoute c'est mon avis hein. Et il y a pas que Sunderland où il a fait de sacrées bourdes. Enfin on verra bien mais si même KK a réalisé qu'il était nul, il y a pas trop d'espoir à avoir 