Je suis rentré en avance jvais pouvoir suivre un peu ce match. 
Bon on perd mais c'était prévisible, par contre Assaidi qui débute pas alors que Joe Cole joue...
http://images.wikia.com/adventuretimewithfinnandjake/images/b/be/Misc-are-you-fucking-kidding-me-clean-l.png
Par contre, bon point YBB gagne 1-0 contre l'Udinese, mais bon, perdre la tête du groupe juste après s'être fait éliminé de la league cup c'est pas la meilleure opération possible. 